Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2015 à 16:51:45Ableton live ou Logic Pro
Bonjour les amis, comme le dit mon sujet, j'ai les fesses entre deux chaises ))
En effet je suis sur Ableton depuis maintenant 1 mois, ca me plait pas mal, néanmoins j'ai finis ma version d'essai ... Je m'apprête donc à prendre la version complète d'ableton quand je tombe sur une vidéo de Logic pro x qui m'a lair pas mal du tout non plus.
Sachant que j'ai un traktor s2 et que je m'oriente plus sur de la deep house et que j'aime faire de la Trap de temps en temps, je voudrais savoir quel logiciel correspondrait le plus à mes attentes ( s'il y en a un ).
Merci beaucoup pour les éventuelles réponses
satanicalbots
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 25/07/2015 à 17:05:33
salut
ableton a un super workflow vraiment tourné vers le jeu temps réel (pour des performances live ou dj) mais logic va plus loin dans l'édition et est livré avec des trés bon plug
pour composer uniquement je dirais reste sur ce que tu connais c'est déjà assez dur de commencer
0
Empower Waves
Skullkore Crossbreed / Breakcore Blu Hop Jazzhop trip hop