Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/08/2015 à 21:27:26Le Rekordbox de demain : hybride Logiciel DJ
Salut à tous,
Pour ceux qui n'auraient pas vu...
Très intéressant, la nouvelle version de Rekordbox, appelée "Rekordbox DJ" avec visiblement :
- 8 hots cues,
- Filtres logiciels,
- Sampler,
- Enregistreur,
- Pad FX,
- Slicer,
- Beat Jump.
...
Compatibilité avec le matériel existant ?
Prise en charge DVS ?
Comptabilité avec les bases Rekordbox existantes ? (en clair, importation possible avec les fichiers déjà analysés ?).
Depuis la V3, ce n'est plus Mixvibes qui développe Rekordbox.
0
Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !
Cantalien
2097
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 14/08/2015 à 22:12:55
Moi il me fait plus penser à une architecture de Serato !
0
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 14/08/2015 à 22:27:12
je sais pas le look ,une intuision , les fonctions meme si on les trouve chez les autres mais un dévellopement en interne ou NI j'y crois pas .on saura vite
...et bien si il peut prendre le meilleur de SERATO et de TRAKTOR, pourquoi pas
je viens d'hacheter une licence serato, pour son extension video, mais je continue de mixer encore avec mon bon vieux traktor, deux ou trois petits détails qui me sont trop utile et que je n'ai pas retrouver avec serato
...aprés avec la force de frappe de pioneer, et s'il est livré avec chaque machine de chez eux ça risque de faire mal aux autres...
0
Cantalien
2097
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 16/08/2015 à 19:55:31
Carrément !
Et je suis sur qu'ils vont intégrer des modules vidéo par la suite...C'est comme ça quand t'on veut être leader !
Après je pense qu'il fonctionnera mieux que celui-ci :
0
[ Dernière édition du message le 16/08/2015 à 19:59:46 ]