Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platines technics mk2 SL1210

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 846 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Platines technics mk2 SL1210
Bjr à tous;

J ai récupéré dans ma famille une paire de platine, n étant pas intéressé par l utilisation je vais les revendre.

J'ai 2 soucis, il faut changer les bras car les connecteurs sont oxydés et il manque un poids au bout de l'un des bras.

Tout le reste fonctionne à ma connaissance.

Est ce vendable dans cet état ? A quel prix minimum et maximum ?

Merci
2
Je te l'ai prend 50 euros les deux ! :-D

Plus sérieusement, paye pour la restauration des platines et revends les en bonne état.

Pour le prix regarde sur les sites de ventes (Ebay, le bon coin).
3
Effectivement, soit tu les vends en l'état au risque de te faire enfumer, soit tu les retapes (ou les fais retaper par un professionnel) et tu les revends au prix qui va bien.

Pour t'aider à faire le bon choix, des photos ne seraient pas de trop. ;)

[ Dernière édition du message le 15/08/2015 à 19:31:59 ]

4
Ce sont celle la https://fr.audiofanzine.com/vinyle-dj/technics/sl-1210-mk2/petites-annonces/i.915793.html

Pour le moment je ne peux pas les faire réparer donc si j'ai une offre correcte je m'en sépare, si ça part pas dans cet etat je les ferai réparer et le prix plus elevé.
5
Ca ce vend en bon etat 450 eu pieces.....a toi de voir.........y'a des pieces chez thomann..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

6
800€ la paire avec de la restauration à faire il y a peu de chance qu'elle parte. Imagine toi à la place de l'acheteur il doit en plus investir au minimum 100€ voir plus avec la main d'oeuvre. Dans ce cas le calcul est vite fait la personne va directement prendre une paire en bonne état qui vont lui revenir au même prix sans avoir à changer des pièces. J'ajouterais que pour l'acheteur un loup peu en cacher un autre donc il y a un risque d'avoir d'autre pièce à changer...

En plus en général les paires sont moins cher que les platines seules ...

[ Dernière édition du message le 19/08/2015 à 08:57:13 ]

7
Clair!
800 pour une paire à restaurer….bien trop cher!
Avec deux bras à changer soit plutôt dans les 200 euros (en les prenant neufs)…sans garantie que le reste ne soit pas rincé également…
8
Daccord j irai faire réparer réviser tout ça