Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/08/2015 à 18:33:31Enregistrement sur Rane Sl2
Bonjours je n'arrive pas a enregistrer de l'audio avec mes vinyles Timecode sur Sl2 , j'ai bien un petit onglet "Recording" au dessus de la fenetre mais l'enregistrement ne retient que le son sortant du vinyle ( en l'occurence le biiiip de vinyle timcode ) et non les piste mp3 controlés avec ceux-xi , comment pourrais-je faire entendre ces pistes dans l'enregistrement ?
FX-D
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/08/2015 à 20:32:11
Hello, Tu souhaites enregistrer un set (2 platines) ou juste encoder (1 platine) ?
Ne connaisant pas les options de routage dans serato je dis peut-être une connerie, mais n'y a-t-il pas moyen de router la sortie du soft vers Soundflower et de l'enregistrer avec Audacity ?
Soundflower ? Il devrait avoir un moyen d'enregistrer par serato directement il me semble , le truc est de savoir comment...
0
FX-D
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 25/08/2015 à 20:24:34
Avec Serato tu ne peux enregistrer uniquement que sur une seule voie ( la1 ou 2 dans le cas d'une SL2).
C'est pour cela que j'ai pris une SL3 : les platines sur les voies 1 et 2 et la sortie REC de la table sur la voie 3. Et je choisis d'enregistrer la voie 3 dans Serato DJ.
Dans le cas de la SL2, il te faudra passer de la table vers le PC et utiliser Audacity ou équivalent.
Donc si je comprend bien , le but pour lequel j'ai acheter tout mon materiel cet a dire faire des mix et les enregistrer , je ne peux pas le faire avec sl2 ?
0
juflo
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 27/08/2015 à 13:55:05
Avec une SL2 via Serato, ce n'est en effet pas possible.
0
[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 13:56:50 ]
DumBeat
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
9Posté le 27/08/2015 à 15:38:58
Avec quel genre de programme pourrais-je relier serato a Audacity par exemple ?
0
juflo
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 27/08/2015 à 16:03:27
Tout à fait, en branchant une sortie (idéalement REC) de ta table à l'entrée de la carte son de ton PC.