Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement sur Rane Sl2

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 008 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregistrement sur Rane Sl2
Bonjours je n'arrive pas a enregistrer de l'audio avec mes vinyles Timecode sur Sl2 , j'ai bien un petit onglet "Recording" au dessus de la fenetre mais l'enregistrement ne retient que le son sortant du vinyle ( en l'occurence le biiiip de vinyle timcode ) et non les piste mp3 controlés avec ceux-xi , comment pourrais-je faire entendre ces pistes dans l'enregistrement ?
2
Hello, Tu souhaites enregistrer un set (2 platines) ou juste encoder (1 platine) ?
3
Deux
4

Ne connaisant pas les options de routage dans serato je dis peut-être une connerie, mais n'y a-t-il pas moyen de router la sortie du soft vers Soundflower et de l'enregistrer avec Audacity ?

5
Soundflower ? Il devrait avoir un moyen d'enregistrer par serato directement il me semble , le truc est de savoir comment...
6
Avec Serato tu ne peux enregistrer uniquement que sur une seule voie ( la1 ou 2 dans le cas d'une SL2).

C'est pour cela que j'ai pris une SL3 : les platines sur les voies 1 et 2 et la sortie REC de la table sur la voie 3. Et je choisis d'enregistrer la voie 3 dans Serato DJ.

Dans le cas de la SL2, il te faudra passer de la table vers le PC et utiliser Audacity ou équivalent.
7
Donc si je comprend bien , le but pour lequel j'ai acheter tout mon materiel cet a dire faire des mix et les enregistrer , je ne peux pas le faire avec sl2 ? :8O:
8

 Avec une SL2 via Serato, ce n'est en effet pas possible.

[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 13:56:50 ]

9
Avec quel genre de programme pourrais-je relier serato a Audacity par exemple ?
10

Tout à fait, en branchant une sortie (idéalement REC) de ta table à l'entrée de la carte son de ton PC.