Sujet de la discussionPosté le 24/08/2015 à 18:33:31Enregistrement sur Rane Sl2
Bonjours je n'arrive pas a enregistrer de l'audio avec mes vinyles Timecode sur Sl2 , j'ai bien un petit onglet "Recording" au dessus de la fenetre mais l'enregistrement ne retient que le son sortant du vinyle ( en l'occurence le biiiip de vinyle timcode ) et non les piste mp3 controlés avec ceux-xi , comment pourrais-je faire entendre ces pistes dans l'enregistrement ?
FX-D
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 24/08/2015 à 20:32:11
Hello, Tu souhaites enregistrer un set (2 platines) ou juste encoder (1 platine) ?
Ne connaisant pas les options de routage dans serato je dis peut-être une connerie, mais n'y a-t-il pas moyen de router la sortie du soft vers Soundflower et de l'enregistrer avec Audacity ?
Avec Serato tu ne peux enregistrer uniquement que sur une seule voie ( la1 ou 2 dans le cas d'une SL2).
C'est pour cela que j'ai pris une SL3 : les platines sur les voies 1 et 2 et la sortie REC de la table sur la voie 3. Et je choisis d'enregistrer la voie 3 dans Serato DJ.
Dans le cas de la SL2, il te faudra passer de la table vers le PC et utiliser Audacity ou équivalent.
Donc si je comprend bien , le but pour lequel j'ai acheter tout mon materiel cet a dire faire des mix et les enregistrer , je ne peux pas le faire avec sl2 ?