Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark mixtrack pro 3 compatible avec Traktor pro 2 ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 6 088 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Numark mixtrack pro 3 compatible avec Traktor pro 2 ?
Bonjour!
J'aimerais me lancer dans le "mix" j'ai donc acheté le contrôleur Numark Mixtrack pro 3 pour débuter... Cependant j'aimerais savoir si il est compatible avec traktor pro 2 car je pense plutôt utiliser Traktor que Serato DJ. quel est le meilleur logiciel de mixage, et le mieux adapté selon vous entre les deux? j'ai aussi entendu parler que les contrôleurs Dj n'étaient pas compatibles avec les logiciels crackés, c'est vrai ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Mathias

[ Dernière édition du message le 05/09/2015 à 16:05:20 ]

2
Chalut

voici le mapping pour la console ici
Source traktorbible.com


par contre les logiciel non valide ne sont pas accepter ici merci de te mettre en règle sur native instrument car il y as beaucoup d'avantage .....
@++++

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

[ Dernière édition du message le 05/09/2015 à 17:47:37 ]

3
Merci de ta réponse mais j'aimerais savoir ce que c'est le "mapping" ? désolé mais je débute dans le milieu :/...
4
en gros les driver qui vas permettre traktor de reconnaitre la console et savoir qu'elle action faire celon la touche que tu actionnera sur la console tiens regarde ici

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes