Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2015 à 16:04:14Numark mixtrack pro 3 compatible avec Traktor pro 2 ?
Bonjour!
J'aimerais me lancer dans le "mix" j'ai donc acheté le contrôleur Numark Mixtrack pro 3 pour débuter... Cependant j'aimerais savoir si il est compatible avec traktor pro 2 car je pense plutôt utiliser Traktor que Serato DJ. quel est le meilleur logiciel de mixage, et le mieux adapté selon vous entre les deux? j'ai aussi entendu parler que les contrôleurs Dj n'étaient pas compatibles avec les logiciels crackés, c'est vrai ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mathias
[ Dernière édition du message le 05/09/2015 à 16:05:20 ]
par contre les logiciel non valide ne sont pas accepter ici merci de te mettre en règle sur native instrument car il y as beaucoup d'avantage .....
@++++
0
Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes
[ Dernière édition du message le 05/09/2015 à 17:47:37 ]
Mathias39
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 05/09/2015 à 18:55:22
Merci de ta réponse mais j'aimerais savoir ce que c'est le "mapping" ? désolé mais je débute dans le milieu :/...
0
Djeevin
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 05/09/2015 à 19:49:27
en gros les driver qui vas permettre traktor de reconnaitre la console et savoir qu'elle action faire celon la touche que tu actionnera sur la console tiens regarde ici
0
Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes