Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enchainement musique ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 461 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enchainement musique ?
Bjr ,

En soirée généraliste quel titre ou style de musique enchainez-vous derrière Black M : Sur ma route ?

Merçi pour vos infos

[ Dernière édition du message le 17/09/2015 à 18:24:31 ]

2
Bsr

Enchaine sur du Destructive Tendencies, t'es plus à ça prés, une fois que tu touche le fond, tu ne peux que remonter :-D

 

 

[ Dernière édition du message le 17/09/2015 à 19:27:46 ]

3
Citation de Tom :
Bsr

Enchaine sur du Destructive Tendencies, t'es plus à ça prés, une fois que tu touche le fond, tu ne peux que remonter :-D


Lol tu m'as tué la :bravo:

Sans quoi Tata Yoyo ça passe nickel :bravo: :lol:

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 17/09/2015 à 20:11:54 ]

4
pour ma part, j'enchaîne rien, je démonte vite fait le matos et je me sauve, honteux d'avoir vidé la salle....:bave:
5
Tu parle, en général ce genre bouse attirent tout les écervelées ayant une culture musicale proche du niveau de la mer...
En gros les gens en raffolent.

 

 

6
Arf :D:
Vous êtes sans pitié :8O:

:lol: :lol: :lol:
7
C'est l'humiliation total à ce tarif :-D

Bon aller je suis sympa en généraliste etc cette musique je la joue en bootleg avant tout et souvent j’enchaîne avec des bootleg venant de willy william / Florum / nalex de etc En session soleil ça passe crème.

Mais bon le prend pas mal mais c'est dangereux de s'exposer devant un publique comme ça dans le sens ou tu ne sais pas faire aller ton imagination pour assumer une soirée.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 09:58:38 ]

8
Greg, dsl, on n'est pas sans pité; Il faut être honnête, il m'arrive de passer des bouses, mais seulement à la demande du client, et si j'estime que ça peut aller avec la soirée. Sinon, j'essaie qd même d'éviter ce style, ça prends pas en général, et ça peut donner une image kéké du DJ.
9
Je suis tout a fait d'accord avec toi Gronk :bravo:

Je disais "sans pitié par rapport" à Cki ;)