Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement audacity / Audio 6 / Tsp2

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 842 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement audacity / Audio 6 / Tsp2
Bonjour tout le monde, j'aurais aimé savoir si il est possible de s'enregistrer avec audacity.

J'ai une djm400 / Macbook pro 13 retina 2015 / Traktor scratch pro 2 / Audio 6 / Kontrol x1 mk2

Auparavant, je branchais au master de ma djm 400 du synch jusqu'à la prise micro de mon mac.

En entrée audio, l'enregistrement se faisait très bien, mais avec mon nouveau mac, il ne me propose plus de choisir "entrée" pour le port audio.

Et maintenant est-ce que en utilisant une carte audio 6 en externe, j'aurais tjr la possibilité de m'enregistrer via audacity ?

Merci pour vos réponses :)

Nelson Scott
2
Chalut TSP2 enregistre en direct de mémoire pourquoi passer par audacity

@++++ Et bon set à tous et toutes

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

3
Il me semble que quand on enregistre sur traktor, ca prend beaucoup plus de mémoire qu'en mp3 non ? Je veux dire que ca s'enregistre en wave non ?
4
Je ne me rappelle pas, mais il suffit de le convertir après
surtout bien faire attention de le mettre en mix interne sinon tu vas enregistrer ta préecoute (ne connaissant pas ta config)

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

5
Mais il s'enregistre direct en Wave et après 5 sec j'ai déjà 1mb d'enregistrer donc pour un set de 2h c'est IMMENSE donc impossible à faire et donc j'aimerai utilisé audacity quand même (je suis têtu ;) :p )
6
a priori je dirais oui mais ne connaissant po la marque au pommier il est préférable que tu attende d'autre réponse plus affirmative ;)

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

7
Essaye Affichage > Barres d'outils > Barre de périphériques si ce n'est pas déjà fait.
8
Comprend pas matt
9
Bah pourtant c'est simple : dans audacity tu cliques sur Affichage en haut, puis sur Barres d'outils et Barre de périphériques. Ensuite normalement tu peux choisir la source audio d'enregistrement.
En images :

1443121415-audacity.jpg

Et normalement tu vois apparaître ceci :

1443121496-sans-titre-2.jpg

Voilà voilà ;)