Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Conseils sur Pioneer DDJ SR / Traktor Kontrol S2 / Denon MC4000... Controleur pour débutant
Salut à tous,

Je suis débutant (environ 2 mois de mix) et j'ai appris avec des potes sur platines vinyles. J'ai eu l'occasion de mixer sur Serato comme sur Traktor et les deux me conviennent donc mes questions ne sont pas au sujet du logiciel d'utilisation.
En gros je suis en plein doute pour acheter mon premier controller. Je suis vraiment intéressé par le Pioneer DDJ SR mais d'un autre côté, le Traktor Kontrol S2 à l'air pas mal du tout (prix beaucoup plus raisonnable également) et surement suffisant pour mon niveau,et pour finir le Denon MC 4000 me semble également excellent. Donc est ce que quelqu'un peut m'aiguiller un peu plus à ce sujet ?
Autre chose, je sais le le Pioneer SR ne peut pas être utilisé comme table de mixage si jamais je fais l'acquisition de platines, qu'en est il du Traktor et du Denon ? Ensuite voila, selon vous, lequel sera le plus complet ? Lequel me permettra de progresser sans forcément m'en lasser au bout d'un an ? Lequel propose les meilleures effets ? etc... etc...

Merci d'avance pour vos réponses, elle seront d'un grande aide.
2
Bonjour Rebié.

Citation :
Autre chose, je sais le le Pioneer SR ne peut pas être utilisé comme table de mixage si jamais je fais l'acquisition de platines, qu'en est il du Traktor et du Denon ?

Idem. En fait, tu peux brancher une source extérieure sur la prise AUX du Pioneer et du Denon. Tu disposes simplement d'une prise AUX (pas deux) et d'un bouton rotatif pour le volume (à l'arrière sur le Pioneer, pas pratique, en façade sur le Denon, un peu mieux mais toujours pas idéal). Le S2 ne propose pas d'entrée AUX, donc c'est réglé.

Citation :
Lequel propose les meilleures effets ?