Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 222 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement
Salut a tous,

J'ai en ma possession des platines vinyles et une table de mixage DJM250. J'aimerais enregistrer des mixes.
Je viens d'acheter un U-Control UCA 202, mais je suis un peu perdu avec les configurations. J'aimerais enregistrer avec audacity (ou un autre software plus performant ?)...

Merci pour vos réponses.

2
Tu veux enregistrer la sortie de ta table (avec le son de tes vinyles donc) ou bien le son en interne de ton pc ? Dans le premier cas il te faudra une bonne carte son avec une entrée ligne, après un rapide paramétrage tu pourras enregistrer tes sets en bonne qualité via audacity ou pas mal d'autres softs (perso j'utilise une audio6 de NI pour encoder le son et ableton live ou traktor pour enregistrer, le son est parfait).

Autrement tu peux te passer de pc et de carte son en achetant un enregistreur de poche que tu branches directement à la sortie record de ta table (ou booth si elle n'en a pas). Reloop en fait des pas mal, la Reloop tape est dispo autour de 50 balles je crois.

Soundcloud: Sloth Pattern

3
Avec audacity fouilles dans les paramètres audio afin de mettre ta carte son en entrée. Sinon vu ta carte je pense que te peux aussi passer par ableton live. Je ne sais pas si traktor la prendra en charge.

Soundcloud: Sloth Pattern

4
traktor( mais pourquoi en as-tu parlé?) prend en charge "toutes" les cartes son, c'est juste le dvs qui est verouillé...
sinon, t'es branché comment?
la djm250 a pas de sortie REC je crois, faut que tu prennes un des 2 master que tu branches aux entrées de la carte son, apres dans audacity, faut effectivement que tu selectionnes ta carte
Autrement tu peux te passer de pc et de carte son en achetant un enregistreur de poche
il a deja acheté la carte son...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: