Sujet de la discussionPosté le 10/11/2015 à 22:42:34Problème carte son RME Fireface UC
Bonsoirs, venant d'obtenir une carte son RME Fireface uc je n'arrive pas a sortir le son sur mes enceintes ..
Je possède une DJM 2000 et un MacBookPro, j'ai branché le master de ma table sur les IN de la carte son puis mes enceintes pré amplifié sur les OUT de ma carte son dans préférence son j'ai sélectionner ma carte son en entrée et sortie mais aucun son ne sort de mes enceintes j'ai bien installer tout les pilote mais quand j'essaye d'ouvrir TotalMix l'application s'affiche sur le Dock en bas mais ne s'ouvre pas, je ne sais pas si il faut impérativement faire des réglages sur totalMix pour pouvoir avoir du son.
Merci pour votre aide et Bonne soirée
deejay DJ
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 10/11/2015 à 22:47:39
Problème résolu :
airwin
j'espère que tu as trouvé la solution depuis, sinon voilà: il faut que la fireface soit allumée mais déconnectée de l'ordinateur (usb débranchée): en double cliquant sur le bouton rotatif on passe automatiquement de PC (windows) à AP (mac)et vice versa. Ca s'affiche. Mais ça ne marche pas si la carte est connectée à l'ordi. Bon à savoir!!!
Nouveau Problème tout compte fait .. Maintenant j'arrive a entendre le son sur mes enceintes mais le son passe directement de mon mac a la carte son qui transmet au enceintes sans passé par la table de mixage ??
j'ai même eteints ma table de mixage le son continue