Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2015 à 11:51:07Cdj 2000 toujours au top ?
Bonjours amis Dj's,
J'aimerais acquérir une cdj 2000 de chez pioneer d'occasion mais je voudrais savoir si cet achat est selon vous encore judicieux étant donné qu'elle est sortie il y a déjà un moment...
L'occasion est-il un bon choix chez pioneer ? ( travaillant déjà sur des produits de chez eux je me doute que c bien... mais bon )
J'ai vu une cdj 2000 d'occasion pas très loin de chez moi à 800€, cela est-il un bon prix?
Merci d'avance pour vos réponses
Musicalement,
Théo
Anonyme
1763
2Posté le 19/12/2015 à 19:35:11
la NXS est au top, mais une 2000 ça restera un standard encore un moment.
Tant qu'une nouvelle fonction révolutionnaire facilement accessible/utilisable par tous ou un nouveau support musical bien démocratisé ne pointe pas le bout de son nez, elle restera au top.
0
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
3Posté le 20/12/2015 à 11:58:10
Elle a beau daté la 2000 classic mais le confort du plateau par exemple c'est le top du top.
En comparaison de la nexus tu enlèves le synq, beat divid et waveform.