Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet materiel de mixage dj

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 051 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion materiel de mixage dj
bonjour je voudrez renouveler mon matériel de mixage je possède actuellement un "pioneer ddj sb" et je voudrez passer avec une table de mixage et des platine mais le seul petit bémol:??: c est mon budget serré environ 600 euros
2
Salut, qu'as tu comme matériel "pioneer" comme tu cites ? Est-ce une table ? des platines ?
3
c est un contrôleur usb avec serato dj
4
Avec ce budget, tu peux t'offrir un bon setup comprenant une table 2 voies neuve avec deux platines vinyles d'occasion type TTX ou PDX. En prenant tout d'occaz, tu peux même trouver un boitier DVS qui va bien...
5
oui mais je ne veux pas de platine vinyle parce que je mai pas le budget pour les vinyle et en dvs je ne veux pas etre dépendant d un pc
6
Peux-tu finir tes phrases et être plus clair dans tes critères stp ? Il doit au moins y avoir un revendeur de matos dans ton coin, pourquoi ne pas aller y jeter un oeil et essayer par toi même les différents produits ?
Pour 600€ tu peux te trouver une paire de cdj 400 ou une djm 800. Ton budget est très serré pour du Pioneer, je partirai plus sur du Denon. Une chose est sure si tu compte passer sur une VRAI régie attends toi à avoir moins de possibilité qu'un controler.
7
Le vendeur le plus pres de chez mois il est a 160km
donc je ne peux pas trop y aller
mais vous me conseilleriez du Denon ?
pourriez vous me donner un bon site d occasion
par ce que a par Priceminister je n'en connais pas beaucoup.
8
Pour de l'occasion t'as leboncoin mais attention aux matos en vieil état. Sinon si t'as des contacts peut être que tu peux leur racheter leur matos ? Je te conseil vivement d'essayer avant d'acheter surtout sur de l'occasion
9
leboncoin j ai déjà regarder mai dans ma région il y a pas grand chose.
mai je vais regarder aussi priceminister .
10
Ce que je galéré le plus c est de trouver un lot de platines dans les 500 euros