Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] achat controleur

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 365 vues
  • 6 followers
4 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 05/02/16
1 Posté le le 16/01/2016 à 14:27 Sondage Clos
quel controleur est le plus interessant niveau fonctionnalité?
  • 1 pioneer SR (3 - 75%)
  • 2 pioneer DDJ S1 (1 - 25%)
Sondage réalisé du 16/01/2016 au 05/02/2016 - 4 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] achat controleur
bonjour a tous,

voila jusqu'a present j'avais un petit controleur hercule control air, qui maintenant ne me suffit plus. J'aimerai passer sur plus gros, et plus particulierement sur du pioneer.

je possede un budget aux allentours de 500euros, et j'hesite entre 3controleurs:

acheter un SB2 (neuf) OU un SR (neuf ou occasion je sais pas) OU un DDJ S1 (a des prix vraiment interessant d'occasion)

je viens de vous les citer par prix croissant, mais ils ne sont pas tous de la meme année

choisiriez vous plutot du recent de "moyenne" gamme ou du plus anciens (2-3ans) de haut de gamme?

J'aimerai faire le bon choix pour que je ne fasse pas chier au bout de 2semaine :) merci a vous

2
A 590€, tu peut avoir un contrôleur 4 voix, le Kontrol S4 mk2 :
https://www.sonovente.com/native-instruments-kontrol-s4-mk2-p40482.html?gclid=CjwKEAiA8ee0BRD1l7vV6JHe0zISJADxYItmGDWs86csDNgB2bkv3S-otM8PKBlGynWrd2CnnW_dVRoCx0fw_wcB#ectrans=1

Les pitch du SB et du SR m'ont l'air vraiment petit si tu cales à l'oreille.
Celui du Kontrol S2 / S4 a l'air un peu mieux, à voir les avis de ceux qui en possèdent un.
3

au prix d'un sr neuf ,tu as un sx icon_wink.gif ; le s1 est bien mieux qu'un sb qui est  vraiment moyen ,j'aime pas

4
d'accord, merci les gars :)
5
J'avais pas pensé à l’occasion. C'est vrai qu'il y a pas mal de SX à 500€.
Et là il n'y pas photos, le SX est bien meilleur que les autres ;)

[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 17:12:08 ]

6

oui ,c'est la cote et il reste un tres bon controleur ; au dessus de 500 c'est du vol pour un sx1(600€ quand le sx2 est sortie), le s1 autour des 300 .