Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide Rekordbox!!!

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 830 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aide Rekordbox!!!
bonjour, j'ai besoin d'aide pour l'utilisation de Rekorbox...
Je souhaiterai analyser des musiques qui se trouve sur un disque dur externe pour pouvoir le connecter à un xdj rx.
Faut-il impérativement créer des playlists ou y a t'il une autre solution?
MERCI
2
Salut,
Tu peux directement passer par ta collection rekordbox en branchant ton pc au xdj rx il me semble
3
oui je peux faire comme ça mais cela m'oblige de transporter le PC en soirée !!!MERCI
4
Pas besoin de crier, suffisait de le préciser...
Bah oui tu exportes sous forme de playlist, tes musiques sur ton support externe.
Ce que je comprends pas c'est que tu veux analyser tes tracks qui sont déjà sur un DDE pour ensuite exporter vers ce même DDE ? Ca va te faire que des doublons. Exportes vers un support dédié uniquement à rekordbox
5
Je crie pas je m'exprime !!!!
Bon compliqué de de faire des playlists avec mes dossiers et sous-dossiers!!!!ça va me prendre un temps fou !!!!
Merci pour vos reponses
6
T'inquiètes pas je passe par là moi aussi en ce moment ^^
Ça te prends du temps ça c'est indéniable, mais une fois que tu aura tagué correctement tout tes tracks, et que tu les aura analysé comme il le faut, faire tes playlists devient un jeu d'enfant. T'as le système de playlist intelligente aussi.
Bon courage
7
Salut t'es obligé de créer des playlist, ensuite tu exportes sur ton DD et là tu peux profiter de l'analyse.
Effectivement ça peut paraître long à faire, mais dès que t'as pris le coup de main ça va assez vite.
Si tes tracks sont bien taggés, c'est vite fait, tu importes tout dans collection, puis tu fais liste de lecture intelligente en cochant tes préférences et ça roule.

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

8
Salut,

Tu peux aussi tout mettre directement dans la collection sans faire de playlist mais pour les retrouver après, c'est galère (à part en utilisant le search).

Sinon, normalement, si tu glisses tous tes dossiers directement, il fait une playliste par dossier. Normalement ça marche mais je ne sais plus comment il gère la présence de sous-dossier.

Essaie !!
9
Merci à tous pour vos réponses!!!
Bon j'ai pris mes dossiers un par un et j'ai créé des playlists cela m'a pris du temps mais la j'ai fini (Pas si dur que ça car tout est classé par artistes maintenant...
Bon en cas de problème je reviendrais vers vous :bravo: !!!!!!!
10
une autre question .....:lol:
sous rekordbox en mode deux lecteurs (lorsque je sélectionne deux musiques qui vont bien ensemble j'appuis sur le bouton correspondant de combinaison).
comment faites vous pour retrouver cette musique ? quand j'en charge une ou l’autre rekordbox ne me propose rien du tout!!!!