Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande sur thegoodeal

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 4 225 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commande sur thegoodeal
Bonjour/bonsoir, j'ai commandé ya 5 jour 8 lyre beam 7r, donc asser cher le tour, et depuit plus de nouvelle de la pars du site ou du service apre vente, donc je m'inquiète un peut... Ils ne mon meme pas donne le numéro de suivi pour le colis, pourtent le virement et bien parti !!! Donc je voulez savoir si quelqu'un a déjà u un problème avec Thegoodeal et comment faire... Merci :)
2
C'est un "petit" site géré par une personne seul mais plutôt bien ,il a parfois des petits retard mais ça va venir
3
Aujourd'hui jai toujour pas de réponse... Que ces son numéro personnelle et du site, sa ne Repond pas meme pas au message et au e-mail aussi, je commence à avoir peur de me faire sauter de 5500€ icon_facepalm.gif
4
C'est loin d'être le meilleurs site que je connaisse mais en général les commandes sont bien traités.

 

Mixcloud

 

5
Moi on ma conseiller de site... Mais j'espère avoir mais lyre ou mais 5500€ Et meme jai son nom donc si dans 4/5 jour jai toujour pas de nouvelle je porte plainte
6
Après pour commander des lyres perso j'aurai était sur un site pro dans le domaine mais bon pourquoi pas.

 

Mixcloud

 

7
Bain ces un gars qui s'occupe des light du électrobotik invasion, ils m'a dit j'ai commander pour 80.000€ de lyre et jai tout reçue, le gars a le plus gros système funktion one de France :lol: Et ces lui qui m'a donnée le lien du site...
8
Bonjour tu a reçus ta commande ?
9
bonjour moi j ai passé une commande semaine dernière et plus de news non plus et pas de numero de suivi de colis !! :(((

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 18:47:26 ]

10
Idem pour moi, j'ai commander des pars il y a plus de deux mois et je n'ai toujours rien reçu.
je l'appel tout les jours, ça sonne mais il ne me répond pas.

http://www.anima.zone