Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2016 à 21:03:58Commande sur thegoodeal
Bonjour/bonsoir, j'ai commandé ya 5 jour 8 lyre beam 7r, donc asser cher le tour, et depuit plus de nouvelle de la pars du site ou du service apre vente, donc je m'inquiète un peut... Ils ne mon meme pas donne le numéro de suivi pour le colis, pourtent le virement et bien parti !!! Donc je voulez savoir si quelqu'un a déjà u un problème avec Thegoodeal et comment faire... Merci
Aujourd'hui jai toujour pas de réponse... Que ces son numéro personnelle et du site, sa ne Repond pas meme pas au message et au e-mail aussi, je commence à avoir peur de me faire sauter de 5500€
0
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
4Posté le 25/03/2016 à 14:15:50
C'est loin d'être le meilleurs site que je connaisse mais en général les commandes sont bien traités.
Moi on ma conseiller de site... Mais j'espère avoir mais lyre ou mais 5500€ Et meme jai son nom donc si dans 4/5 jour jai toujour pas de nouvelle je porte plainte
0
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
6Posté le 26/03/2016 à 12:28:04
Après pour commander des lyres perso j'aurai était sur un site pro dans le domaine mais bon pourquoi pas.
Bain ces un gars qui s'occupe des light du électrobotik invasion, ils m'a dit j'ai commander pour 80.000€ de lyre et jai tout reçue, le gars a le plus gros système funktion one de France Et ces lui qui m'a donnée le lien du site...
0
Arden'Music
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
8Posté le 24/05/2016 à 21:30:53
Bonjour tu a reçus ta commande ?
0
lorenzolyon
28
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 13 ans
9Posté le 30/05/2016 à 18:46:30
bonjour moi j ai passé une commande semaine dernière et plus de news non plus et pas de numero de suivi de colis !!
0
[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 18:47:26 ]
spectacle de marionnettes
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 10/06/2016 à 16:28:26
Idem pour moi, j'ai commander des pars il y a plus de deux mois et je n'ai toujours rien reçu.
je l'appel tout les jours, ça sonne mais il ne me répond pas.