Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJing

Site de boite de nuit

• 48 réponses
  • 11 participants
  • 2 949 vues
  • 1 follower
Site de boite de nuit
Salut tous je voulais savoir si vous n'aviez pas des sites de boite ou vous passez vos week end pour voir a quoi sa ressemble @ +
Afficher le sujet de la discussion
Tu es un soifard blairo. :aime: bienvenu au club

Citation : Je te remercie pour tes photos de vieille sur ta page blairo, j'ai failli gerber...

graaaave...comment c'est un cauchemard...j'suis bon pour une thérapie de groupe là !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Pour le dernier anniv de playboy magazine je crois (ou hustler..) je sais plus.
c'et pour ca profitons en pdt qu'il est encore tps blairotons sans complexe
hiha
Je t'accompagne parce que là.... :beurk:

on a bien ri...

N'empêche, stun cas clinique très visuel du phénomène de descente d'organe !!

.....nan, vraiment
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Ah toi aussi tu fais de la makina Vince ? Ca assure ça !
Pour ceux qui ecoute la makina il y a le scorpia c'est la derniere boite espakeke a passé ce son avec chasis et le pont aeri qui est pluto hardcore
tout les sites sur www.discotequeros.com
Http://www.berns.se

La big classe à stockholm :bravo:
Où peut on écouter de la bonne makina dans la région de Vesoul ?
Au "Star's", mais attention là bas ce sont des hérétiques, ils mixent sur Vestax les blaireaux
Vive la makina de blairoX. Avec l'europe plus besoin de devenir espanol pour ecouter de la makina.
hiha
Ah chasis, ce gd nom de la music electronique(tube sur tube) je n'aurai jamais cru voir ce nom de blairo sur AF. Et tt ca grace au blairo en chef de vigo.
merci vigo et vive les blairoX et la blairoatitude.
hiha
Et Chicane :aime: comment ai je pu l'oublier
Vous auriez pas des conseils pour faire de la bonne Makina, en ce moment je suis en manque d'inspiration pour faire claquer la piste comme il faut...je bossais sur une reprise d'Eminem version Makina mais je suis pas satisfait.

Kebab>je vais faire la tournée des clubs cet été en espagne...

on a bien ri...

De la Makina... :mdr:
Salut les boufon alors sa mixe sec la makina vous etes content il doit vou tarder la fete foraine pour aller mixé non et le premier qui attrape mikey il a droit a un vinil de merde gratuit!!
T'aime pu la makina et le bumping?

on a bien ri...

Ra lala tous ceux qui conaissent pas ont la meme reaction d'abruti mais apres sa change :8) et la makina j'ai toujours detesté sa je trouve sa vraiment pouri sa fait honte a la musique teckno!!contrairemen a la house j'aime pa sa non plus mais bon au moins sa passe quand il y a du son puis sa ressemble un peut a la tek
:?!: ....

on a bien ri...

:???:
Donc en faîte tu te foutais de nous quand tu disais kiffé la makina?

on a bien ri...

Je cherche le post ou j'ai di sa mais je ne le trouve pas!! sa m'etonerai quand meme j'ai dit pluto pour ceux qui kiffe la makina il vont kifé ce style musical
Salut le boufon de retour sur audiofanzine. Qd est ce que tu montes ton club de bouffon car moi j'ai mon club de blairo et j'ai deja de l'avance.
je sais pas si mes oreilles sont pourries mais sur pas mal de lien que tu as filé c'est de la makina que j'ai entendu ou alors on n'ecoute pas la meme techno....

Et puisque tu en es a denigrer les autres je dirai que tu as des gouts de merde.

Hors sujet : meme reaction d'abruti

Hors sujet : sa fait honte a la musique teckno

Hors sujet : il doit vou tarder la fete foraine pour aller mixé non et le premier qui attrape mikey il a droit a un vinil de merde gratuit!!

allez @+ boufon et bienvenu au club
:bravo: