Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche references techno/schrantz

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 1 367 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche references techno/schrantz
Voila tout est dans le titre...
je cherche de grosses balles types techno/schrantz
si vous avez des noms d'artistes ou de labels....
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ruff driver de dj ray vs Juanma dc & Dannyboy sa c'est le sonido de la fiesta du bon son espagnol ecoutez le!




C'est quoi ça ? Le tube de l'été ?
12
Mdrrrr c'est vous qui ecoutez les tubes de l'été vous me faite tous marer ta musique il n'y a pas plus comercial moi j'ecoute que des truc que tu ne trouvera pas en france dans les boite ( de merde ) ou vous allez avec votre super ambiance a deux balle sans parler des teufeurs avec leur musique de fete foraine!
13
Holaaaa mais keski dit lui ? :bravo:
Reste zen dj_vigo c'était pour plaisanter, je ne connais pas DJ Ray vs Juanma dc & Dannyboy et j'aimerais bien savoir ce que c'est, c'est tout.
Apparemment tu n'as jamais écouter de la schranz car c'est tout sauf commerciale, je n'ai jamais entendu ça dans une boite (de merde) comme tu dis et sache que cette musique existe uniquement au mieux sur vinyl et au pire en mp3. Mais le but de ce thread n'est pas de savoir qui écoute la musique la moins commerciale. :clin:
14
Arf tu peu trouver quelques sets mixés sur cd aussi


nan mais ce qu'il ya c'est que c'est un style typiquement teuton et qui défoule vraiment...
maintenant ca reste mixable avec de la tech plus classique!

NB: bien sur que je connais dj amok! c'est pour ca que j'ai été surpris!!!
15
Tu va kifé dj ray si tu aime la tek :bravo:
16
Y'a un gars du forum qui m'a dit que Chris Liebing c de la schranz ... g t sur le cul je m'attendais pas a ca en fait ... mais c vrai que ca remue ouais ...

Est que le label Heroes c classable dans le meme genre, c le label avec des prods de Gelnn Wilson ...
17
Chris Liebing de la schranz ? Mouais... :??: alors de la schranz très soft :mdr:
Mais c'est vrai que Chris Liebing est considéré comme schranz même si je ne suis pas tout à fait d'accord car le comparé à DJ Amok, Arkus P ou ViperXXL ça le fait pas, c'est quand même différent comme zik pour moi. Un DJ connu qui mix réellement de la schranz c'est DJ Rush
18
Chope le advanced audio ep de Liebing.... faut être honnête ca tape presque autant que du rush!
19
Slobodan, pounding grooves... ca vous inspire?

(un ptit up)
20
Hep ;)

Schranz c'est essentiellement des djs allemands, mais pas tous (bah ouais chui bien francais LOL )

Bref, a l'origine comme tout le monde le sais c un nom invité par Liebing, mais depuis la schranz a bien evoluée...

Les principaux artistes schranz qui tournent a l'heure actuelle dans le monde entier sont:

RUSH, Andreas kremer, Dj Amok, Sven Wittekind, Arkus P, Robert Natus, Viper XXL, GreG NoTiLL, Switchblade, Boris S, MAtt M Maddox, OBI, Hardtrax et Jackhamma, Frank Kvitta, Felix Kroecher, Tomash Gee...

Le site de reference en matiere de Hardtechno Schranz est le suivant: www.htscene.org
Dans le style de www.unitedsb.de mais tout en francais...

Vous aurez le chance de cotoyer les artistes dj et producteurs, la possibilité de telecharger des tracks, des mixs, videos, d'y trouver des reviews de derniers skuds ... Tous les labels Schranz y sont représentés!!! Une mine d'or pour les fanatiques !!!!

Voici l'adresse de mon site web (pas tjs a jour, et tjs en relative construction!!!)
www.greg-notill.tk