Grosse promo Serato -50%
- 8 réponses
- 6 participants
- 1 101 vues
- 7 followers
FX-D
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/04/2016 à 11:05:57Grosse promo Serato -50%
https://store.serato.com/us/software/50-off-serato-dj-sale
Serato DJ 64.50 usd
Serato Suite (Serato DJ + Serato Video + Serato DVS Expansion Pack + tous les Serato FX Expansion Packs(Chip Pack, Back Pack and Jet Pack), Serato Flip + Serato Pitch 'n Time DJ ) à 149.50 usd
gontie
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 21/04/2016 à 17:29:45
Dommage que c'est limité à deux machines, je prefere pour cela Traktor et leur système.
Mais je risquerais quand-même de me laisser tenter
Mais je risquerais quand-même de me laisser tenter
Cantalien
1976
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 21/04/2016 à 21:09:40
Ca annonce le dépôt de bilan !!
Dnhs5500
1548
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
4 Posté le 22/04/2016 à 13:29:22
Citation :
Dommage que c'est limité à deux machines, je prefere pour cela Traktor et leur système
??
Il me semble (mais je peux me tromper) que chez Traktor, la licence logicielle est elle aussi limitée à 2 ordi.
L'avantage de sérato par contre sur ce point, est que le logiciel fourni avec certains contrôleur est associé au hardware. Ce qui fait que, par ex,si on te propose de mixer sur du matos certifié, tu as juste à télécharger la version gratuite du logiciel sur leur site, puis dès que tu connectes ton ordi au hardware, cela active toutes les fonctions dispo. En revanche, pas possible concernant les packs d'extension divers, qu'il faut effectivement acquérir séparément.
En ce sens, oui, Traktor offre l'avantage que lorsque tu achète le logiciel, tout est compris (sans extension payantes donc) MAIS, si tu ne possèdes pas traktor, et que ton pote te dit, tiens, ça te dirait de mixer avec ma z2 (s2, s4, s8) lors d'une soirée (ou pour essayer tranquillement chez toi), et bien il faudra aussi qu'il te prête son ordi.
Enfin, ce qui serait cool de la part de sérato serait de pouvoir se constituer des packs soi-même.
Dans mon cas, je possède déjà le pack d'effet, n'ai rien à faire de la vidéo mais j'aimerai bien acquérir flip + dvs + picth'n time. (bon ceci dit, le prix des trois est plus cher séparément que le pack complet donc je m'y retrouverais quand même....juste histoire de trouver à râler un peu en bon français que je suis!)
[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 13:34:27 ]
djtrice
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 22/04/2016 à 14:21:18
Hello,
Faut savoir faire la différence (je parle pour le soft Serato):
Limité à 2 machines oui et non.
Limité à 2 machines ca veut dire que tu peux utiliser ta license en simultané sur 2 bécanes.
Si tu veux l'utiliser sur une 3ème, il faut juste que tu désactive la licence sur l'une des 2 premières
En gros tu peux c'est valable pour le nombre de bécanes que tu veux, car l'activation se fait sur la bécane dans Serato DJ en étant connecté à ton espace client sur sérato.
C'est tout, et c'est aussi valable pour les plugin et quand tu reformate ton ordi. Et si tu as oublié de le faire et que tu ne peux plus activer Serato DJ, il faut envoyer un mail au support Serato avec le nom de tes bécanes, et il feront le nécessaire.
a+
Faut savoir faire la différence (je parle pour le soft Serato):
Limité à 2 machines oui et non.
Limité à 2 machines ca veut dire que tu peux utiliser ta license en simultané sur 2 bécanes.
Si tu veux l'utiliser sur une 3ème, il faut juste que tu désactive la licence sur l'une des 2 premières
En gros tu peux c'est valable pour le nombre de bécanes que tu veux, car l'activation se fait sur la bécane dans Serato DJ en étant connecté à ton espace client sur sérato.
C'est tout, et c'est aussi valable pour les plugin et quand tu reformate ton ordi. Et si tu as oublié de le faire et que tu ne peux plus activer Serato DJ, il faut envoyer un mail au support Serato avec le nom de tes bécanes, et il feront le nécessaire.
a+
gontie
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 22/04/2016 à 15:56:01
C'était sur 5 machines avec Traktor mais je viens de voir et cela est aussi passé à 2 machines en simultané.
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
7 Posté le 22/04/2016 à 21:08:14
Citation :
Il me semble (mais je peux me tromper) que chez Traktor, la licence logicielle est elle aussi limitée à 2 ordi
ou pas...............
Dnhs5500
1548
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
8 Posté le 23/04/2016 à 14:26:14
Source Native Instruments :
Donc possible d'installer sur plus de machines, mais contraire au contrat de licence.
Citation :
Sur combien d'ordinateurs puis-je activer mon produit Native Instruments ?
Le Contrat de Licence Utilisateur Final (CLUF) des produits Native Instruments permet l'installation simultanée sur deux ordinateurs (trois ordinateurs pour toutes les versions de MASCHINE et de KOMPLETE), pour autant qu'une seule installation soit utilisée à un moment donné.
Il n'est pas nécessaire de « désactiver » une installation existante pour activer le produit sur un ordinateur supplémentaire, mais conformément au contrat de licence il est de désinstaller le produit de l'ordinateur précédent.
Veuillez noter que Native Instruments se réserve le droit de désactiver un compte d'utilisateur ou un numéro de série s'il y a raison de croire que le contrat de licence est violé.
Donc possible d'installer sur plus de machines, mais contraire au contrat de licence.
gontie
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 28/04/2016 à 14:47:37
Bref, j'ai craqué et suis passé d'une version cra*** à une version payante :p
Comme quoi, tester les logiciel en pi**** ne m'a jamais fait acheter tellements de logiciels
Comme quoi, tester les logiciel en pi**** ne m'a jamais fait acheter tellements de logiciels
[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 14:53:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte