Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixtrack pro 3 ou MC4000 ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 784 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mixtrack pro 3 ou MC4000 ?
Salut j'hésite entre ces 2 controlleurs le numark mixtrack pro 3 et un DENON MC40000, je mix de la Techno/Tekno :) voila voila merci pour vos réponses
2

je prefere le denon ,les mixtrack font cheap

3
Cheap c'est à dire ? je cherche des arguments plutot constructif et si vous avez d'autres controleur a me présenter/vendre ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 29/04/2016 à 02:52:51 ]

4
Bonjour,

InMusic Brands a conçu sur la même philosophie les Numark Mixtrack Pro 3 et Denon MC4000 : la MC4000 est la version la haut de gamme en métal, la Mixtrack Pro 3 la version entrée de gamme en plastique.
- L'audio intégrée à la MC4000 est supérieure : sorties XLR balancée + sortie booth, entrée auxiliaire, double entrée microphone avec équalisation sur les microphones sur MC 4000 / 1 entrée micro, 1 sortie master RCA sur Mixtrack Pro 3
- les contrôles de la MC-4000 sont supérieurs
- 3 potards + 1 encodeur par rack d'effets sur MC4000/ 1 encodeur + 0 potard par rack d'effets Mixtrack Pro 3
- un potard de gain par platine sur MC4000 / pas de gain sur Mixtrack Pro 3
- 4 pads pour le sampleur au centre sur MC 4000
- le châssis MC4000 est en métal / châssis plastique du Mixtrack Pro 3.
Toutes 2 ont de petits jog wheels (de taille identique, seul le motif change) comparés à la taille du contrôleur, donc pas vraiment faits pour scratcher, et tous 2 ont un très long pitch fader, 10cm, donc ils ne visent pas ceux qui synchronisent avec le bouton Sync.

Quant à savoir quel contrôleur vous conviendrait, ça dépend du logiciel :
- Mixtrack Pro 3 et MC-4000 sont livrés avec Serato DJ Intro,
- mais j'ai déjà entendu un utilisateur me dire qu'il préfère utiliser la MC-4000 avec Traktor Pro qu'avec Serato.
5
Petit commentaire sur les boutons gain, tu peux utiliser le bouton filtre en tant que gain et les remapper dans Traktor et Serato.