Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Comment désactiver des produits Traktor de chez Native Instruments afin de vendre le matériel ?
Bonjour,
Voilà j'ai mis en vente mon Traktor X1 et mon Audio 2 et je viens de me rendre compte qu’apparemment il fallait désactiver les produits NI directement sur leur site et(ou) désinstaller les produits de mon Mac,
Mon problème et que je ne trouve pas sur leur site comment faire une demande pour désactiver les produits,
Je vois bien sur mon compte que les produits sont bien activés,
J'aimerai savoir dans un premier temps si c'est la bonne méthode à suivre pour pouvoir par la suite vendre mon matos,
Et si quelqu’un peux m'expliquer comment désactiver/désinstaller tout ça,
Je vous remercie par avance pour vos réponse,
Cordialement.
2
alors pour un X1 cela n' empêchera pas le prochain acheteur de l'utiliser pour le audio2 je ne sais pas

sinon tu contact le service clientèle de NI

Assistance > service clientèle > CONTACTER l'assistance NI >
menu déroulant : numéro de série
et second menu déroulant : ton produit

et dans ton message tu demande qu'il libère le produit de ton compte en indiquant le numéro de série
le mieux est de faire une demande par produit
compte 3 à 4 jours ouvrés pour que cela soit fait

sinon je viens de découvrir qu'ils viennent de mettre en place en autre système le "transfert de licence"
https://www.native-instruments.com/fr/support/knowledge-base/show/4907/comment-faire-une-requete-didentifiant-de-transfert-de-licence-pour-vendre-votre-produit-ni/

;)

3
Citation de Jerk :
alors pour un X1 cela n' empêchera pas le prochain acheteur de l'utiliser pour le audio2 je ne sais pas

sinon tu contact le service clientèle de NI

Assistance > service clientèle > CONTACTER l'assistance NI >
menu déroulant : numéro de série
et second menu déroulant : ton produit

et dans ton message tu demande qu'il libère le produit de ton compte en indiquant le numéro de série
le mieux est de faire une demande par produit
compte 3 à 4 jours ouvrés pour que cela soit fait

sinon je viens de découvrir qu'ils viennent de mettre en place en autre système le "transfert de licence"
https://www.native-instruments.com/fr/support/knowledge-base/show/4907/comment-faire-une-requete-didentifiant-de-transfert-de-licence-pour-vendre-votre-produit-ni/

;)



Bonjour,
Merci pour ta réponse,
Le "transfert de licence" m'a l'air bien,
Le problème c'est que je ne trouve pas l'onglet "transfert de licence" sur leur site comme ils indiquent sur le lien que tu ma laissé,
Si je trouve pas je contacterai leur service clientèle.