Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet duplicateur usb

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 479 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion duplicateur usb
bonjour a tous et a toutes, je me pose une question surement bête mais je compte investir sur des platines (cdj 900 , xdj1000 je ne sais pas encore) et une table de mixage usb.je veux contrôler traktor et tourne avec un mac book pro (2012), donc 2 prises usb.Et ma question es qu avec tt ce matériel plus une carte son et un controller le duplicateur usb et nécessaire, mais es ce que je risque une latence ou d autres soucis de ce genres? Merci d avance
2
Salut si tu prends les cdj 900 ou xdj 1000 pas besoin de carte sons les deux modèles sont en HID dans traktor
Tu trouveras pleins de tutoriel pour la,mise en œuvre
Perso je te conseillerai de partir sur les xdj 1000 si t'as pas besoin du cd !

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 18:04:27 ]

3
Citation de Dj :
Salut si tu prends les cdj 900 ou xdj 1000 pas besoin de carte sons les deux modèles sont en HID dans traktor
Tu trouveras pleins de tutoriel pour la,mise en œuvre
Perso je te conseillerai de partir sur les xdj 1000 si t'as pas besoin du cd !

merci !!!!!
4
je me repete, pourquoi des cdj si tu veux controler traktor?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Citation de Ho'Dog :
je me repete, pourquoi des cdj si tu veux controler traktor?
Citation de Ho'Dog :
je me repete, pourquoi des cdj si tu veux controler traktor?

Parceque je les trouves très agréables à travailler, que j aime l interface traktor, et que je trouve essentiel de savoir caler deux morceaux sans utiliser le synch d un controlleur...
6

Tu peux faire la même chose, sans Traktor ! Mais juste en passant par une clé usb ou un hdd relié dessus... Je vois pas l'interêt d'utiliser un ordi sur ce genre de platine... mais bon !!! J'ai eu les 2000 et ça marche trés bien avec un hdd non alimenté type Western Digital ou Maxtor et ça suffisait amplement !!!

7
voilà, comme dit au-dessus, pas besoin de traktor ou alors pas besoin de cdj, prends un SX et remappe-le au pire...
Citation :
et que je trouve essentiel de savoir caler deux morceaux sans utiliser le synch d un controlleur...

c'est bien, bon esprit mais le sync c'est une fonction du logiciel, pas du controleur et c'est debrayable;)
apres, c'est tes sous, t'en fait ce que tu veux:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Citation de Dj :
Tu peux faire la même chose, sans Traktor ! Mais juste en passant par une clé usb ou un hdd relié dessus... Je vois pas l'interêt d'utiliser un ordi sur ce genre de platine... mais bon !!! J'ai eu les 2000 et ça marche trés bien avec un hdd non alimenté type Western Digital ou Maxtor et ça suffisait amplement !!!
j ai finalement eu des 2000 a très bon prix...je suis d accord pour le faite que sans traktor ça marche aussi très bien mais comme citer au dessus j aime l interface et les effets dispo. ce qui peut être pratique si l on ne dispose pas de table de mixage avec effets.....maintenant si vous avez une meilleur config a me proposer, n hésitez surtout pas!!!:-D
9

salut ,le mieux c'est celui la lindy.fr/Hub-USB-metal-7-ports-USB-2-0.htm?websale8=ld0101.ld030103π=42794&ci=5001 cher mais le top ;)