Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diffrence entre casque et master sur pioneer serato

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 776 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Diffrence entre casque et master sur pioneer serato
Hello,
nouvelle sur le forum ;-)
Je viens de brancher ma ssx2 avec serato sur mac et j'ai 1/2 sec de différence entre la pré ecoute au casque et ce qui sort sur mon enceinte sony (branchée en rca). Je ne trouve pas de bouton sur le controleur ou le parametre dans le soft... Qqun peut m.aider car impossible de mixer...

Merci d'avance de votre aide,

Manon
2
Bonjour,

Votre enceinte Sony fait-elle partie d'un système Surround, passe-t-elle par un ampli surround, ou a-t-elle des effets intégrés ?
Si oui, il faut désactiver le surround et les effets, qui peuvent causer ce type de latence.
3
Merci de votre reponse mais il s agit d une enceinte amplifiee toute simple sans effets sans surround. Je pense que cela vient du logiciel dans lequel il y a un reglage à faire mais je ne trouve pas...
4
Faudrait savoir de quelle enceinte amplifié il s'agit. S'il s'agit de ces enceintes amplifiées Bluetooth, l'explication est peut-être là. ;)
5

Salut

Je pense également que ca vient de l'enceinte.

Il y a un moyen simple de vérifier : quand tu mets un point cue, et que tu le lances, entends-tu instantanément la musique jouer dans les enceintes ?

Serato n'a pas ce type de réglage, inutile de chercher de ce côté là.

6
je suis branchée en rca assez court... je viens de voir ça sur le support de serato...

: re-setting the buffer slider in the Serato DJ Setup screen in the Audio panel

https://support.serato.com/hc/en-us/articles/203161230-Dropout-and-large-latency-with-DVS-hardware-on-Mac-OSX-10-9

j'espère que c'est leur bug ;-)

merci bcp de votre aide !!:aime:
7
Bonjour,

Pouvez vous préciser le modèle de votre enceinte Sony ?
8
Bonsoir Lulu;
l'article que tu as posté évoque un problème de latence lié à l'utilisation du logiciel en mode "DVS" (cad avec une platine vinyle ou cd utilisant des cd et vinyles spécifiques à cette utilisation); et cela ne semble pas être ton cas.
Une latence générée par le système son lui même semble l'hypothèse la plus plausible.