Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet carte son usb

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 162 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion carte son usb
Salut a tous

Je suis passé sur mac . Helas quand j utilise vdj8 le son en sortie de mes sc3900 se degrade au boue de 3 min en midi
Alors que sur pc je n ai pas ce probleme cela marche tres bien.
Alors je me demande si je ne peux pas faire auyrement pourquoi ne pas mettre une seul carte son qui gere deux sortie différentes comme sir que j avais deux carte son mais le meme boitier pour pour gère deux sortie separement afin d avoir qu un usb de pris . Car je ne veux pas utilisé celle du mac et en plus mettre une autres carte en externe .

Par contre je ne sais pas si cela existe et si oui quoi choisir et pas trop cher non (lol je sais on ne peut tout avoir)
j'espère que je me suis bien fais comprendre dans ce que je cherche . En plus je vous ecrie de mon téléphone pas tres pratique mais la c'est urgent
Merci d avance les amis

[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 11:23:33 ]

2
Up
3
Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, mais tu as 4 sorties sur celle-ci,
https://www.thomann.de/fr/behringer_u_phoria_umc204hd.htm

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 12:05:24 ]

4
Merci mais je ne pense pas . En faite je cherche une carte ou une interface audio qui permet de cree deux sortie différents . Afin d ecoute une platine d un cote et une de l autres sortie de la meme carte.
Afin de m evite d utilise un clef usb audio et celle du mac.
Pour en suite connecter tous ca a ma table mix . Car mes la carte audio des dn sc3900 marche pas super sur mac en midi. Mais super bien suis pc . Mais comme j ai un mac je cherche une solution