Sujet de la discussionPosté le 23/07/2016 à 08:55:16Problème cue XDJ RX
Bonjour
Pour les possesseurs du xdj rx, je rencontre un problème et je voudrais savoir si vous avez aussi ce petit soucis: musique analysée par rb, tout est ok, premier cue sur le premier beat. Transfert dans la clé c'est ok. Pour l'instant tout est ok.
Quand je charge les musiques sur un deck (peu importe) j'ai quasiment toujours le cue qui est un tout petit peu décaler du premier beat (soit vers la gauche soit vers la droite). Je suis obligé de mettre un petit coup de jog et de rappuyer sur le bouton cue pour le recaler comme il faut (en quantize), voici des photos, sur la d2eme j'ai avancé la zik avec le jog pour que vous voyez mieux, sur la première photo j'ai uniquement chargé la zik sur le deck
Y'en a qui ont le même soucis??
merci à vous
_DJSTUFF_
2355
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
2Posté le 23/07/2016 à 12:07:41
C'est bizarre effectivement.
Dans un premier temps je te dirais de demander a l'auto cue de premier le premier slot des cue et non une détection de dB ( dans les préférences du XDJ-RX) mais je suis presque sur que tu fais déjà. Au cas ou tu ne l'aurais pas déjà fait je pense que ça corrigera.
Je ne vois que ça pour le moment.
Bonjour oui en effet sur le rx j'ai mis mémory cue dans les options et non pas une détection de db
J'ai demandé à pioneer ils ne savent pas trop non plus, ils vont regarder cela mais je ne vois pas de quoi ça peut venir, j'étais en 1.8 j'ai fait la maj en 2.10 mais idem sur les 10 chansons que j'ai testé, c'est un peu galère de le replacer à chaque fois
Bon ça serait peut être réglé en mettant un mémory cue sur chaque musique
J'ai coché pour toute nouvelle analyse de mettre un mémory cue
Je vais voir ce que ca donne