Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche matériel

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 640 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche matériel
Bonjour,

Je possède actuellement un petit set de débutant DJ Hercules Contrôle Instinct et je recherche maintenant quelque chose de plus développé. J'ai un budget de 500€ grand maximum. Que me conseillez-vous d'acheter ?

Merci ! ;)
2
Dans cette gamme de prix, y'a peut-être le Vestax VCI-400 qui pourrait aller.
3
mais lol quoi, pourquoi tu lui proposes ca ? a priori c est du matos de 2011 :8O:
sinon tu cherches quoi comme matos plus evolue ? toujours en controleur ?
j aurais bien un Pioneer Aero à vendre d occaz si tu es interessee ;)

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

4
Je cherche un set plus évolué que mon Hercules, qui est bien lorsqu'on débute mais ça fait un moment que je l'ai et j'aimerais chercher plus grand. Alors oui, ce serait plutôt un contrôleur que je cherche, qui me permettrait de faire plus de choses que mon Hercules, avec lequel je peux finalement seulement faire des transitions... Le Vestax a l'air pas mal mais je veux voir ce qu'on peut me proposer d'autre (et de moins cher aussi si possible). Le Pioneer ressemble a mon Hercules, qu'est ce que je peux faire de plus avec ?
5
ok
deja quel(s) logiciel(s) utilises tu ?
en petit budget je crois que la valeur sure c est le DDJ SB 2 de Pioneer
si qq un peut confirmer ;)

faudrait que je regarde les caracteristiques de l Hercules pour te dire les differerences avec l Aero, mais je ne pense qu ils jouent dans la meme categorie (difference de prix et de taille importante)
un des gros plus de l Aero c est qu il est autonome, il marche aussi bien avec un ordi que sans ^^
son principal defaut : un seul Hot Cue par piste, si t es accro aux Hot Cues ca risque de ne pas le faire

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

6
En logiciel j'utilise DJUCED que j'ai eu avec le set Hercules, mais si il y a besoin je peux trouver un autre logiciel plus adapté c'est pas un probleme :)
Je vais faire des recherches sur le DDJ SB de Pioneer :)
Oui un seul Hot Cue par piste c'est assez problématique, je vais faire d'autres recherches
Merci ! ;)
7
Le DDJ SB a l'air bien, particulièrement niveau prix, est ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur celui la ? :)
8
Il est bien mais ça reste de l'entrée da gamme. Avec le Vestax ( même s'il date de 2012 ), t'aurais du solide, durable et surtout, la qualité audio! À méditer.
9
J'ai l'impression que DDJ SB est pour débuter, j'ai déjà eu ca avec mon Hercules. Peut être que de ce point de vue là le Vestax serait mieux
10
Citation de nina38 :
J'ai un budget de 500€ grand maximum. Que me conseillez-vous d'acheter ?


D'économiser un peu plus pour avoir un budget de 100 ou 200 Euros de plus. Tu auras le choix sur des contrôleur plus développés.