Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gemini MDJ-1000

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 421 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gemini MDJ-1000
Hello toute la team ! :)

J'aurai voulu connaite votre avis sur les platines Gemini MDJ-1000 ? Bon je ne veux pas de elles ressemblent comme 2 gouttes d'eau au pioneer car je suis tout a fais d'accord avec vous sur ceux point mais bon c'est la mode en ce moment que tout le monde copie tout le monde :bravo:
Je souhaite juste connaitre votre avis si vous avez eu l'occasion de l'essayer et le rapport qualité/prix ^^ Et aussi je n'ai pas bien compris la fonction autosync ? Il regle juste le BPM de tel sorte a ce qu'il sois identique au master ou il fais comme sur certain logiciel de djing par exemple virtual dj où il va vraiment callé un morceau sur l'autre moi j'appelle ca le beat matching quand le morceau est callé sur le BPM de l'autre morceau :)

Merci d'avance :D:

La vie c'est comme les sports de combats alors avance, encaisse et progresse

2
Il y a deux commentaires positifs sur B & H à New York ( https://www.bhphotovideo.com/c/product/1118981-REG/gemini_mdj_1000_media_player_4_3_screen.html , le modèle semble fiable avec de légers défauts et une qualité de fabrication qui n'est pas celle de Pioneer mais globalement, ça ne me semble pas mauvais. Toutefois, comme dit dans les reviews dont je donne le lien, ce n'est pas à proprement parler pour de l'installation club ou du DJ tour.
3
Citation de hyperwolf :
Il y a deux commentaires positifs sur B & H à New York ( https://www.bhphotovideo.com/c/product/1118981-REG/gemini_mdj_1000_media_player_4_3_screen.html , le modèle semble fiable avec de légers défauts et une qualité de fabrication qui n'est pas celle de Pioneer mais globalement, ça ne me semble pas mauvais. Toutefois, comme dit dans les reviews dont je donne le lien, ce n'est pas à proprement parler pour de l'installation club ou du DJ tour.

Merci de ta reponse : Oui je ne compte pas faire une installation club mais plutot discomobile ^^ Donc dans ce cas elles ont l'air plutot pas mal je pense que c'est un bn compromis si j'en crois les commentaires du site que tu ma donné :) je te remercie ;)

La vie c'est comme les sports de combats alors avance, encaisse et progresse