Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BCD3000 incompatible?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 348 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion BCD3000 incompatible?
Bonjour j'ai récemment acheter un petit controler un BCD3000 de cher Behringer
J'ai voulu installer mon controler qui est detecter par windows mais comme une carte son et le problème c'est que j'ai que accés au bouton du volume principal et riieeen d'autre
J'ai essayé avec le tracktor qui est fournis avec, aussi avec virtual DJ qui détecte bien mon BCD et qui le map automatiquement mais impossible d'utiliser d'autre bouton que le volume
J'ai chercher sur google beaucoup ont eu le problème mais sans jamais de réponse ... Les seuls réponses sont va chercher sur google sauf que je n'ai pas trouvé la solution
Aider moi SVP ;)
2
Personne ?
3
Ta question n'est pas complète mais la bcd3000 est une antiquité, quel est ton OS ,si tu tournes sur w8/w10 faut deja voir si les drivers sont dispo

Vois tu un driver asio ?
4
Merci de ton aide !
Je suis sur windows 7, oui c'est une antiquité mais en tant que débutant cette petite machine pour 20 € j'ai était tenter ^^ Mais bon pour l'instant je n'arrive pas a l'utilisé^^
J'ai télécharger des drivers, asio je ne serais te dire
5
Bonjour Wirloo,

Vu son grand âge, la BCD-3000 n'était pas nativement USB midi, elle utilise un driver pour envoyer des commandes MIDI pilotant des logiciels DJ. Le dernier driver USB-MIDI de la BCD-3000 pour Windows XP, Vista et 7 32-bit et 64-bit est le driver 1.3.4.
Il faut l'installer pour pouvoir piloter VirtualDJ avec la BCD 3000.
Behringer ayant cessé de fournir ce driver pour cet appareil, il est probable que la BCD-3000 ne fonctionne pas au-delà de Windows 7.
Je vous envoie les drivers par la messagerie et non sur le forum car, si les drivers ne sont pas sur le site Behringer, je ne sais pas leur diffusion publique est autorisée.
6
j e te remercie énormement je test sa dans la soirée :D: