Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2016 à 13:21:12Controleur USB
Bonjour,
J'ai actuellement une mixtrack pro I, je souhaiterai changer pour une platine un peu plus récente j'avais pensé a un DDJ-RB ou un DDJ-SB, j'ai un budget d'environ 200-300€, que me conseilliez vous ? Quel platine vous semble la meilleure dans ces prix la ?
Merci d'avance
Anonyme
1673
2Posté le 29/09/2016 à 05:58:36
Les deux ont une carte de son, toutes deux sont alimentées par connecteur USB, la RB vient avec Rekordbox DJ alors que la SB est livrée avec Serato DJ Intro... Après, la RB me semble un peu plus à jour pour ce qui est du système d'exploitation PC, je sais pas trop, ça dépend de tes besoins précis car on reste dans les deux cas dans l'entrée de gamme et le léger. Ceci dit, Pioneer fait toujours mieux même dans le choix budget.
0
cl3m2107
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 29/09/2016 à 08:44:56
Oui j'avais regarder le RB avec le logiciel Rekordbox me semble un peu mieux et il a l'air complet, pour l'utilisation c'est juste pour moi m'amuser et faire quelque soirées entre potes, donc c'est pour ça que je veux pas trop mettre d'argent dedans. Sinon pas d'autre idée de contrôleurs dans ces prix là?
Ouais j'avais vu ce contrôleur qui me s'emblais très bien, oui après si on veux avoir toutes les fonctionnalités faut acheter serato, vraiment mieux que le DDJ-RB ce Denon ?
0
Anonyme
1673
6Posté le 01/10/2016 à 08:05:46
Ça reste du plastique mais c'est une coche au-dessus et plus lourd ( le double! ). Pour ce qui est du Serato, pour pouvoir jouir de toutes les fonctionnalités, il faudra en effet acheter la version complète mais t'as déjà l'Intro pour débuter.
0
cl3m2107
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
7Posté le 01/10/2016 à 09:09:52
D'accord donc pour toi pour ce prix là le Denon est le meilleur ?