Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Controleur USB

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 353 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Controleur USB
Bonjour,

J'ai actuellement une mixtrack pro I, je souhaiterai changer pour une platine un peu plus récente j'avais pensé a un DDJ-RB ou un DDJ-SB, j'ai un budget d'environ 200-300€, que me conseilliez vous ? Quel platine vous semble la meilleure dans ces prix la ?

Merci d'avance :bravo:
2
Les deux ont une carte de son, toutes deux sont alimentées par connecteur USB, la RB vient avec Rekordbox DJ alors que la SB est livrée avec Serato DJ Intro... Après, la RB me semble un peu plus à jour pour ce qui est du système d'exploitation PC, je sais pas trop, ça dépend de tes besoins précis car on reste dans les deux cas dans l'entrée de gamme et le léger. Ceci dit, Pioneer fait toujours mieux même dans le choix budget.
3
Oui j'avais regarder le RB avec le logiciel Rekordbox me semble un peu mieux et il a l'air complet, pour l'utilisation c'est juste pour moi m'amuser et faire quelque soirées entre potes, donc c'est pour ça que je veux pas trop mettre d'argent dedans. Sinon pas d'autre idée de contrôleurs dans ces prix là?
4
Sinon pour un peu plus cher il y a le Denon DJ MC4000, une très bonne machine ( quoique venant avec Serato DJ Intro )!
5
Ouais j'avais vu ce contrôleur qui me s'emblais très bien, oui après si on veux avoir toutes les fonctionnalités faut acheter serato, vraiment mieux que le DDJ-RB ce Denon ?
6
Ça reste du plastique mais c'est une coche au-dessus et plus lourd ( le double! ). Pour ce qui est du Serato, pour pouvoir jouir de toutes les fonctionnalités, il faudra en effet acheter la version complète mais t'as déjà l'Intro pour débuter.
7
D'accord donc pour toi pour ce prix là le Denon est le meilleur ?
8
Oh, oui! rapport qualité/prix, pas d'erreur! :-D
9
D'accord merci de ton aide :)