Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2016 à 22:19:24Quel contrôleur choisir
Bonjour, j'aimerai faire un cadeau à un DJ averti qui cherche un controleur pour Serato mais j'hésite entre ces trois controleurs :
DDJ SR d'occasion : 300-400€
DDJ S1 d'occasion : 250-350€
Denon MC4000 neuf : 400€
Il voudrait un controleur avec une bonne ergonomie (50-60cm de long),
Sampler, Slicer si possible et effets parametrables sur le controleur. ET si possible 4 voies...
Il faut absolument que le controleur fonctionne avec Serato.
Mon budget max est 400€.
J'attends vos réponses, merci
« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »
[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 22:22:00 ]
Anonyme
1673
2Posté le 01/10/2016 à 23:42:58
Vite fait, moi je dirais le Denon ( qui vient par ailleurs avec Serato DJ Intro ) car c'est une bonne machine et t'auras du neuf. Oui, les Pioneer sont une coche au-dessus mais ils vont durer combien de temps? Voilà mon opinion, maintenant c'est à toi de voir.
P.S. Il fait 45 centimètres en largeur, la différence n'est pas énorme avec les 50 que tu considères être le minimum exigible.
0
[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 23:46:16 ]
_DA SILVA
750
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 02/10/2016 à 09:27:27
Ok merci, oui 45 c'est bien finalement
Par contre, il y a moyen de passer sur Serato DJ après ?
Car sur DJ Intro on peut pas rec, les effets sont pas top, et y a plein de chose que l'on ne peut pas faire comme sur Serato
0
« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »