Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Attention escroquerie sur CDJ 2000 NXS

• 37 réponses
  • 9 participants
  • 2 498 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Attention escroquerie sur CDJ 2000 NXS
Salut,

j'ai acheté une paire de Pioneer CDJ2000 Nexus sur ce site, j'ai fais un virement de 2400 Euros à ***MESSAGE MODERE***, le problème est que je n'ai jamais reçu les platines CD et que le mec à annulé son email, lorsque je lui écris un email comme quoi que sont que son adresse mail est désormais invalide m'est renvoyé, je n'ai pas son telephone forcément puisqu'il m'a appelé en appel masqué, mais j'ai son adresse exacte, son nom, son RIB. J'ai donc porté plainte et j'aimerais avoir si une affaire similaire est arrivé à d'autre personne ? Encore plus si c'est arrivé avec ce type ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Oula si il est réellement mort, ça va être très compliqué pour récupérer l'argent

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

YouTube

12
Non rassurez vous il n'est pas mort, oui il m'a bloqué sur FB, a supprimé son annonce sur AF et fermé sa messagerie Orange. C'est quand même une grosse organisation pour un mec qui ne serait plus de ce monde !
13
Salut

Dons il est bien vivant est tu as toutes ces coordonnées , il n'est pas fute-fute est tant mieux pour toi.

J'espère pour toi que cette affaire ne traineras pas et que tu pourras récupérer ton argent pour pouvoir te payer tes 2000.

14
Salut Greg, merci, oui je suis certain qu'il est bien vivant et que la police va le retrouver mais ce qui me fait peur, c'est qu'il ait déjà retiré l'argent et ne soit pas solvable ...
15
Ah oui effectivement je n'avais pas penser à cela.

Je n'y connait rien d'un point de vue juridique , mais peut être existe t'il une assurance ou un fond de garantie pour ce genre de situation.

A voir si il y a des AF qui savent répondre à cela juridiquement.
16
ben écoute moi non plus je n'y connais rien, c'est la première fois que ça m'arrive mais j'espère ... Je devrais en savoir plus cet après midi au commissariat sur ce que je dois faire et mes recours.
17
Ok

Tiens nous au courant

A +

18
Oui bien sûr !
++
19
ah oui alors effectivement il est bien vivant et a prémédité son acte.
Surement qu'il avait besoin de thune rapidement, tu lui a fait crédit.
J'espère que tu auras une issue favorable rapidement.

Tu as pensé à te déplacer pour aller le voir ?
20
C'est ça ... Oui bien sur mais il habite St Etienne et moi Montpellier, puis je vais faire quoi, l'attraper, l'amener à la banque par les couilles pour lui faire retirer l'argent et c'est moi qui vais avoir des emmerdes ? C'est pas l'envie qui me manque mais je préfère rester raisonnable ... : ))