Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche des chansons

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 383 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion cherche des chansons
salut à tous !

Je viens seulement de commencer le dj et je cherche des bonnes chansons avec un bon beat qui et sans voix pour mixer (du style Melbourne Beats). Pourriez-vous me conseiller svp ?

Merci d'avance
2
En gros, c'est de l'EDM ? C'est bien ça ! Pour commencer le DJ ! icon_facepalm.gif:-D

Tu tapes acheter musique EDM sur Google et tu devrais trouver ton bonheur...

[ Dernière édition du message le 16/10/2016 à 20:24:58 ]

3
Tu n'es pas le premier que je vois dans cette situation, alors je te pose la question qui me vient à chaque fois :

Si tu connais pas les chansons que tu veux travailler, c'est quoi qui te pousse à etre DJ ?
En général on est passionné par la musique, puis le mix, et ensuite nous vient l'idée de mixer soit meme, non ?
4
pour moi ce qui m'a poussé à faire Le dj c'est les putes et le Nutella gratuit à la fin des chansons en sortant de la discotheque.
5
Eééécouter des tracks tout plein tout plein, à tout moment. Je ne suis pas dj, je me définirais comme un amateur de disques, pour moi, dj, c'est le prolongement d'un amour pour le son, en général. Pas forcément Club ou teuf, d'ailleurs: écoute NUMBER 9 des Beatles, TRANS EUROPE EXPRESS de Kraftwerk, ou encore le sublimissime LANDCRUISING (album cd) de Carl Craig. Ecoute FACTS de Carl Cox, les productions de FRANKIE BONES, écoute, écoute, écoute. Mon site de prédilection: cd and lp, avec une nette préférence pour le vendeur qui s'appelle Recordsale: du p*** de son aus Deutschland (là, j'y vais clairement de mes goûts)...

Après, vient la page intitulée je compose, là, c'est encore autre chose.

Je précise que je n'ai pas mixé du son en public depuis vingt ans, je ne sais pas ce que signifie aujourd'hui l'interaction avec un public qui attend que ça envoie du bois eud'chauffage.

J'ai connu deux (pas trois) dj blindés de culture et assez peu techniciens du mix, résidents en club: ils autour de leur régie, c'était un arbre à gamines chaudes comme de la braise. Mais rien à foutre. Tschuessi.:D:

Drehdichnachrechts Deutsch Amerikanische Freundschaft