Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer XDJ-700 et XDJ-1000

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 6 674 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pioneer XDJ-700 et XDJ-1000
Hello tout le monde !
Voila un petit topic pour que tout le monde puisse dire sur ce qu'il pense sur ces 2 platines pioneer ( xdj 700 et 1000 ) en tant que platine principal ^^ on vois bcp pioneer les mettres en avant en complement de cdj mais seule sont-elles interessantes ? :)

La vie c'est comme les sports de combats alors avance, encaisse et progresse

Afficher le sujet de la discussion
11
Pour le nettoyage,je te conseille un chiffon microfibre, sans produit de nettoyage
12
Un peu de savon de marseille sur gant humide, puis sechage chiffon microfibre. Pas agressif et suffisament dosé chimiquement pour dissoudre les graisses des traces de doigt sans forcer/frotter sur le chiffon. Reste plus qu'à essuyer à la microfibre. Pas cher, simple, pas agressif et efficace.
13
Merci de l'info
Et lingettes lunettes par exemple?
14
je sais pas trop là, il y a des bases alcools. c'est destiné à du verre, ou du verre traité (co-polymères, teflon...), mais pas pour du plastique.
Les produits PIONEER étant bien fait, ils ont du concevoir leur écran avec un certain facteur de résistance aux produits de base, mais je me méfie toujours, chaque truc son utilisation, alors je te dirais, les lingettes lunettes, sont faites...pour les lunettes.

(tu prends pas de risques à essayer, mais lit la notice avant quand même, peut etre que PIONEER a des recommandations à ce sujet)
15
Ok merci des infos
16
:bravo: Lire le manuel d'utilisation c'est sur il y a l'info dedans

Le manuel :

1477638174-img-2095.jpeg

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 09:03:43 ]

17
18
Je ne prendrais pas de chance avec un produit à base d'alcool là-dessus moi non plus! Et à ne pas oublier, c'est un plastique dopé ( écran tactile oblige ), donc risque d'altérer la composition du matériau. Allez-y en douce, avec du matose de cette qualité!
19
Detergent neutre = ph 7 ;)

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

20
L'acetone a un pH de 7, donc tu considères que c'est neutre avec les plastiques ?

Le pH est important pour les milieux régit par des propriétés ioniques et pour les métaux, pas pour le plastique (et au dernières nouvelles les écrans des XDJ sont revetus de plastique.