Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer XDJ-700 et XDJ-1000

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 6 407 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pioneer XDJ-700 et XDJ-1000
Hello tout le monde !
Voila un petit topic pour que tout le monde puisse dire sur ce qu'il pense sur ces 2 platines pioneer ( xdj 700 et 1000 ) en tant que platine principal ^^ on vois bcp pioneer les mettres en avant en complement de cdj mais seule sont-elles interessantes ? :)

La vie c'est comme les sports de combats alors avance, encaisse et progresse

2
Oui, elles le sont: très bon matériel et à partir du moment où tu y vas avec des fichiers audio pleine résolution, ça permet de s'affranchir du CD ( auquel faut faire attention, risques de bris mécaniques lecteur, trimballer... ) dans la qualité audio mais attention à bien choisir vos clefs USB, elles doivent être performantes! Ceci dit, les lecteurs CD Pioneer demeurent très fiables et après, c'est une question de choix personnel.

Moi? J'aimerais bien pouvoir me payer une paire de XDJ-1000MK2, oh! que j'aimerais bien!

:aime:

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 22:56:20 ]

3
Perso j'adore ces platines, j'aimerais bien passer sur les xdj 700.
J'aurais préféré les 1000 mais mon fligth est déjà aux mesures des 700 donc pas de bricolage ou d'achat supplémentaire :bravo:

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

4
En effet ces platines ont l'air vraiment top
Une paire de 1000 mk2 avec un sp1 me tente fortement!
5
L'écran tactile me laisse un peu retissant :oops2:

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

6
Avec le sp1 en plus ca permet de retrouver les principales fonctions en physique
7
Il est très réactif et fiable, l'écran tactile. T'inquiète, de ce côté. :-D
8
8 mois que j'ai les xdj 700 et l'écrant tactile n'a pas bougé d'un poil, juste les nettoyer assez régulièrement ca prends très facilement les traces de doigts et par conséquent tout ce qu'il y a dessus (perso me lave toujours les mains avant de toucher aux platochs).
A part ça elles sont très réactives avec ergonomie au point,... Bref a tel point que je les emmennes parfois avec moi en club qui eux sont sur 1000MKIII sous serato. Je préfére mêmes les xdj aux cdj 2000 pour dire ! (jamais test les 2000nxs)
Un très bon rapport qualité/prix selon moi
9
Merci pour le retour
Vous utilisez quoi comme produit et comme chiffon pour nettoyer l'écran sans l'abîmer?
10
D'accord, mais comme dit lm8921, un sp1 reste le bienvenu pour le reste des fonctions

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 09:32:56 ]