Pioneer XDJ-700 et XDJ-1000
- 28 réponses
- 9 participants
- 7 550 vues
- 6 followers

Lhéo Vincent

Voila un petit topic pour que tout le monde puisse dire sur ce qu'il pense sur ces 2 platines pioneer ( xdj 700 et 1000 ) en tant que platine principal ^^ on vois bcp pioneer les mettres en avant en complement de cdj mais seule sont-elles interessantes ?

La vie c'est comme les sports de combats alors avance, encaisse et progresse
- 1
- 2

Anonyme

Moi? J'aimerais bien pouvoir me payer une paire de XDJ-1000MK2, oh! que j'aimerais bien!

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 22:56:20 ]

Dj dzil

J'aurais préféré les 1000 mais mon fligth est déjà aux mesures des 700 donc pas de bricolage ou d'achat supplémentaire

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

lm8921

Une paire de 1000 mk2 avec un sp1 me tente fortement!

_DA SILVA

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

lm8921

Anonyme

DJ ReBoRn

A part ça elles sont très réactives avec ergonomie au point,... Bref a tel point que je les emmennes parfois avec moi en club qui eux sont sur 1000MKIII sous serato. Je préfére mêmes les xdj aux cdj 2000 pour dire ! (jamais test les 2000nxs)
Un très bon rapport qualité/prix selon moi

lm8921

Vous utilisez quoi comme produit et comme chiffon pour nettoyer l'écran sans l'abîmer?

_DA SILVA

[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 09:32:56 ]

Djives

Anonyme

lm8921

Et lingettes lunettes par exemple?

Anonyme

Les produits PIONEER étant bien fait, ils ont du concevoir leur écran avec un certain facteur de résistance aux produits de base, mais je me méfie toujours, chaque truc son utilisation, alors je te dirais, les lingettes lunettes, sont faites...pour les lunettes.
(tu prends pas de risques à essayer, mais lit la notice avant quand même, peut etre que PIONEER a des recommandations à ce sujet)

lm8921

_DA SILVA

Le manuel :

[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 09:03:43 ]

lm8921

Anonyme

_DA SILVA

Anonyme

Le pH est important pour les milieux régit par des propriétés ioniques et pour les métaux, pas pour le plastique (et au dernières nouvelles les écrans des XDJ sont revetus de plastique.

_DA SILVA

mais l'acétone possède d'autre composant qui rongent le plastique.
d'autre produit, comme le savon de Marseille ont un ph de 7 et ne sont ni dangereux pour la peaux, ni pour l'écran des XDJ 700

Anonyme

PS= l'acetone n'a pas d'autre composant, c'est une molecule simple de 10 atomes(COH), il n'y a pas d'autre composé dedans
[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 13:57:38 ]

_DA SILVA

PS= l'acetone n'a pas d'autre composant, c'est une molecule simple de 10 atomes(COH), il n'y a pas d'autre composé dedans
ok je croyais que non

Dj dzil

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

lm8921

C'est d'ailleurs pour ça que les ssd passeront sûrement mieux sur mk2 et Nexus 2
[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 11:58:23 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2