Sujet de la discussionPosté le 05/11/2016 à 09:27:26Remplacement de DNS1200 par ?
Bonjour à tous
Pour commencer voici mon matos actuel :
Mixette DJM700 avec une MK2 et une M3D pour la partie vinyle.
Pour la partie CD j'ai une 1000MK3 et une DNS1200.
Jusqu'à présent je comptais remplacer ma DNS1200 par une CDJ 850 , mais quand je voie les prix d'une paire de DNS3700 je me dit que je pourrai m'en prendre 2 , et remplacer ma MK3 et ma 1200.
Donc pour tous ceux qui ont déjà utiliser ces platoches la question est :
Désolé mais moi je penche plus côté Pioneer et pas d'autre moyen de présenter la chose. Au fait, une paire de XDJ-700, ce serait dans tes moyens? Envie de passer du CD au fichier? Remarque, moi j'aime les deux et je préfèrerais un CDJ mais pour un prix quand même raisonnable t'aurait du neuf et du top niveau. À considérer.
Passez au full fichier sans CD n'est pas possible , car en ce moment ma DNS1200 me sert pour les 2 types de supports
J'ai trop de CD pour me passer d'un lecteur , et puis j'aime bien cela changer de vinyle , de CD tout en mixant même si cela fait vieux con qui mixe . . . . .
Après tu as raison ayant essayer les 2 marques l'ergonomie et la simplicité Pio.Pio est vraiment top , ma 1000MK3 c'est que du bonheur.
Donc pour mon lecteur qui me servira pour mes CD et mes fichiers que je ne graverai pas ce sera une CDJ 850