Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJM-450 + 2 Technics SL-1210 MK2 ? assez urgent SVP

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 459 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DJM-450 + 2 Technics SL-1210 MK2 ? assez urgent SVP
bonjour,

j'ai posé la question sur un autre forum, mais je voulais savoir commennt la DJM-450 ça fonctionne avec rekordbox avec cette table ? (sans des platines CDJ, mais avec des Technics)

est-ce qu'il y a un bouton LOAD DECK A / DECK B + l'explorateur de MP3/aiff ? sans l'utiliser avec des CDJ...

ou alors il me vaut mieux la traktor Z2 + traktor pour les technics ?

c'est pour mixer des vinylles + des vinylles timecodés avec effets + boucles... et enregistrer le mix des 2 si possible directement ds l'appli, sans cables depuis les OUTS de la "mixettes".

(le black friday approche (pour les promos)... je sais pas si y'aura encore des soldes apres noel...)

mon budget est de 500-600€ ~environ.

merci pour vos avis.

edit: rekordbox dvs adds keyboard shortcuts, accessed through your laptop keyboard, which allows you to quickly find hot cues, load decks and other shortcut tricks without the use of hardware. ce qui me chagrine :? je prefere pas toucher à un ordi, presque sans jamais regarder l'ecran à part pour choisir les mp3/wav.



[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 22:56:07 ]

2
pour le coup j'ai téléchargé l'appli rekordbox sur le 5S ki explose pas...... (bons plan !) icon_facepalm.gif

comsa je peux le brancher sur la mixette en usb direct... sans laptop... (la flemme)

bon faudra j'efface XCOM, balur's gate etc sur l'iphone mdr........

j'ai juste 6 MP3, la classe (musique lectronique...):bravo:

ps: je suis un manque de mix depuis 2001 !!! table ECLER SMAC-32 en panne... c'est un miracle LOL, je vais remixer des VRAIES VINYLLES !! entre autres :D

puis les technics à 2500 € piece ca se vend pas, meme si les + gros DJ du sud dont certains vivent sur Berlin... ont mixait dessus (mes technics !!!=).... elles ont 20 ans ces... <3 debuter ou mixer high-end ? bè y'a pas mieux ! tout simplement...

[ Dernière édition du message le 04/12/2016 à 01:35:59 ]

3
Et sans drogue ça donne quoi ? :-D
4
Citation de _DJSTUFF_ :
Et sans drogue ça donne quoi ? :-D


c'est à VOUS je Vous le demande ????????!!!!! mdr...... icon_facepalm.gif

(transmission de pensée !! c'est justement pour cà que je poste.)

PS: je me drogue pas ! ou plus du tout, je suis trop vieux pour ces conneries.... :bravo:

edit: si je me droguais j'aurais pas repondu et j'aurais oublié xDDDDDDDDDD ........

[ Dernière édition du message le 06/12/2016 à 20:51:28 ]

5
normalement je devrais la recevoire 2-3 jours avant le pere dodu...........

mais comme j'ai vu que y'en a qui l'ont déjà taté, je voulais savoir un peu ce qu'elle a de bon, de moins bon........... ke la Z2 traktor

PS: je suis plutot ANA1LO ke "controleur DJ MIDI"...... j'aime la verité.

[ Dernière édition du message le 06/12/2016 à 20:57:23 ]

6
pour mixer genre ce srtyle :



(comme je sais pas si ça vous convient ???)à

[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 03:45:12 ]

7
icon_facepalm.gif

ô mais ca va lol j'avais pas mixé du vinyl depuis 15 ans sur mes technicseeeeee !!!!!!!!!
8
Citation :
Et sans drogue ça donne quoi ?


:mdr:

9
Citation de hyperwolf :
Citation :
Et sans drogue ça donne quoi ?


:mdr:
dès ke les mecs ils se sentent dépassé.. un minimum ils te demandent si t'as pris de la drogue ..............

(PS, je vais sur mes 39 ans là.........)
10
les 2 premiers "skeuds" je les ai callé sur reckordbox... (c'est 2 DVS.....)

je mets pas la syncro comsa je garde le sens du touché.

le premier c'est

ACID CREAK "pierre's reconstruction mix" ...........

l'autre c'exst miss kittin et dubfire, mdr la flemme de sortier le vinylle de la pochette xDDDDDDDDicon_facepalm.gif

edit: ouais mais aussi c'est pour pas l'utilisrer pour pas le rayer, sauf en grande aucaszion..... DF

[ Dernière édition du message le 01/01/2017 à 06:53:02 ]