Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande conseil pour setup vinyles timecode

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 412 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Demande conseil pour setup vinyles timecode
Salut salut j'ouvre ce topic pour poser quelques questions :D:
Je compte m'acheter une table et des platines vinyles pour mixer principalement du timecode traktor. Budget dans les 1000€ je dirais, mais on peut un peu déborder, et si c'est moins cher c'est encore mieux.
j'ai deja mixé sur une Xone 62 et des platines Reloop RP6000 donc j'aimerais quelque chose qui y ressemble, alors je préférerais éviter numark etc. Je veux pas nécessairement du haut de gamme mais j'aimerais un pitch précis. Pas de controleur tout-en-un svp.
Des bons plans en occase ?
Une Xone 23 serait-elle un bon choix?
est-ce préférable une table 4 voies?
En carte son je lorgne sur une Audio 6, ça marche sans soucis avec du timecode?
2
Je possède la Xone 23 et elle ne produit aucun souffle; dans le 4 voies - surtout avec effets - faudra débourser plus de 500 euros, à toi de voir. Pour les platines, y'a du Synq XTREM qui fait un très bon boulot et dans ton budget ( bon torque ). :bravo:

P.S. faudra évidemment ajouter une carte de son, à moins d'acheter la 23 C.

[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 20:46:58 ]

3
Merci pour ta réponse :bravo:
Ok pour la xone 23, je vais surement prendre celle la, et une carte son traktor avec parce que la carte son interne de la 23C ne permet pas de mixer avec traktor. Pour les platines j'ai regardé le prix des Synq XTREM et elles sont un poil cheres (379€ l'unité) il y a vraiment une grande difference avec une Reloop RP4000 par exemple (269€) ? à moins que j'en trouve en occase à pas cher