Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet controlleur numark party mix virtual dj mix sans casque !

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 3 865 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion controlleur numark party mix virtual dj mix sans casque !
je viens juste d'avoir mon nouveau pc et je voulais un controlleur pas cher pour mixer a la maison , j'ai donc acheter un controlleur dj numark party mix avec virtual dj 8 .

J'ai tout installer nickel le logiciel tout sa ,je m'amuse bien mais je suis sur la carte son du pc et pas sur les sortiies rca qu'il y a sur le controlleur ,je branche donc mes enceintes en mini jack sur le pc.

j'arrive a mixer sans le casque avec la touche sync lol mais je n'ai pas la préecoute !!

donc pour avoir la préecoute il faudrait par exemple que je branche des enceintes de monitoring sur la sortie rca de mon controlleur ? c'est bien sa ?

apres je sais pas si je vais investir car je peu mixer comme cela mais bon mixer sans casque bof !!

donc voila y a til une solution pour avoir la préecoute quand méme ou c'est foutu ?

merci
2
Bonjour,

En fait, quel est le problème exact ?
Il n'y a pas de sortie casque nulle part ?
(Possible sur certains produits vraiment trop bas de gamme ou rien n'est prévu ! ajouter par exemple, un ampli hifi quelconque dont on utilisera que la sortie casque et y brancher le casque ...mais ça ne permettra pas une vraie pré-écoute ! sinon, ré-acheter du matériel plus évolué qui permette la pré écoute !)
-Il y a une sortie casque mais le casque est cassé ou grillé ?
(essayer avec les écouteurs d'un balladeur MP3 , et au besoin un adaptateur 3,5-6,35 ...Ou même un combiné de vieux téléphone S63 à cadran en y soudant un jack ! Ca m'est déja arrivé de recourir a ce genre de bidouille et ça marche sauf qu'on a l'air d'être tout le temps en train de téléphoner ! )
-La sortie casque existe bien le casque est en bon état, mais aucun son n'en sort
(vérifier si il y a un bouton de volume casque, sur la console ou sur le casque lui même , peut être celui ci est il tout bétement à zéro ? si non, voire si il y aurai pas un "mute", ou une niveau de baissé via une erreur de manip avec le logiciel ?)
3
ou tu mets un cable rca /jack entre ton controleur et pc
4
Bonjour,

As-tu activé ta version de VDJ ?

https://www.numark.com/video#v=nkmc3-hhDrc&s=undefined&t=ALL

Pour les branchements, il faut que tes RCA soient connectés à des enceintes amplifier.
Ensuite, va dans le panneau de configuration Audio de VDJ et regarde si ton contrôleur est bien configuré.

Tu devrais normalement avoir ceci :

2015-04-11%2016_49_32-VirtualDJ%20Config%20(version%208.0.0%20pc%20build%202048.868%20-%20not%20logged%20in)%20-%20Copyright%20A.png

[ Dernière édition du message le 29/12/2016 à 07:51:48 ]

5
ok merci j'ai compris le probleme ;) ma version de vdj est bien activé sa c'est sur il me faut donc que je sois brancher en rca sur mon controlleur et que je me mette sur la carte son du controlleur ...
maisj'arrive deja a mixer propement sans casque mais bon !! je vais acheter desenceintes de monitoring amplififiée je pense .
merci
6
Si c'est pour la maison, une chaine Hifi avec une entrée auxiliaire peut faire l'affaire pour commencer....Je pense que dans ton entourage, tu peux trouver ça. ;)
7
j'ai trouver un adaptateur rca male /mini jack femmele pour brancher mes enceintes d'ordi sur le controlleur ;)
8
bonjour j'ai reçu le cable et configurer vdj la préecoute et tout marche nickel ;)