Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug XDJ-RX

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 438 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bug XDJ-RX
Bonjour,
J'ai mon RX depuis 6 mois, j'ai remarqué des bugs, c'est aléatoires mais ça arrive régulièrement ...
> Lorsque j’appelle un point cue ou une boucle il arrive fréquemment que ça ne démarre pas au bon endroit
> Lorsque j'envoie deux boucles en même temps, sur platine a et b, en syncro, même bpm, il arrive que ça se décale
Le problème survient aussi bien en link qu'avec une clef usb , la version du driver du RX est la dernière.
Avez vous rencontrez ce même genre de soucis avec votre platine ?
C'est vraiment chiant car parfois sa plombe carrément un mix ou un enchainement, et j'aime pas passer pour un blaireau :(((
Merci pour votre retour ;)

[ Dernière édition du message le 01/01/2017 à 14:59:40 ]

2
Salut,

Pas normal !!
Tu sais filmer et publier la vidéo ?
SAV si c'est confirmé !
3
Hi,
Oui pas normal surtout pendant une presta :fache:
J'ai appelé Terre de Son ce matin qui m'a transmis le mail d'un responsable de chez PioPio,
je lui ai expliqué le bug, j’attends sa réponse.
J'ai voulu faire une vidéo mais comme c'est pas récurent à chaque enchainement c'est un peu galère ^^
4
En fait je pensais que le rx calait mon hot cue aléartoirement mais il ne fait que relancer la lecture à l'endroit ou je l'avais stoppé ^^
Je ne l'avais jusqu'alors pas remarqué car je scrute le morceau de l'autre platine pour envoyer mon hot cue...
Je me souviens que le problème est arrivé à mon fils, j'ai cru qu'il avait appuyé sur la touche "play/pause" au lieu de la première touche cue qui est à proximité, comme je l'ai un peu charrié je vais devoir m'excuser :)

J' ai réussi à transmettre à Pioneer deux vidéos ou le bug apparaît, direction le SAV, indisponibilité minimum 3 semaines :(