Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet behringer djx750 avec traktor2

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 808 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion behringer djx750 avec traktor2
Bonjour tout le monde, je voudrais vos avis SVP, je viens d'acheter une table de mixage analogique djx750 de behringer, et je voudrais savoir si elle est compatible avec traktor 2 pro
en d'autres terme j'essaie de faire fonctionner behringer djx750 avec traktor control X1 avec le logiciel traktor 2 pro

Quels sont vos avis et commentaires


Merci :)
2
Salut,

c'est une table analogique sans aucun controle MIDI, ni carte son intégrée, donc un fonctionnement couplé à un PC sera impossible (ou alors il faut passer par des boitiers d'adaptation type NI AUDIO 6).
3
alors je la change avec la ddm 4000 ou la djx 9000 usb les 2 sont de chez behringer


Merci :)

4
pourquoi pas, je sais pas comment tu controles ton TRAKTOR, donc difficile de dire si ça va marcher. En tout cas si une BEHRINGER fonctionne, ça sera un coup de chance. Si ce coup de chance arrive, seules les ASIO fonctionneront, c'est tout, tu n'auras rien d'autre comme fonctionnalité du logiciel. (sans parler que TRAKTOR ne voudra peut etre pas balancer le son sur l'USB à destination de la BEHRINGER vu qu'elle n'est pas certifiée).

TRAKTOR est comme SERATO, si tu n'as pas le matos certifié, le fonctionnement n'est pas certain.

Les sources sont contrôlées par quoi ? vinyle ? CD ? surface de controle ?

Pourquoi tu veux absolument une BEHRINGER ?




5
Tu peut utiliser n'importe quelle carte son avec Traktor et router entrée et sortie comme bon te semble selon les possibilités de la table utilisée.
Par contre, l'utilisation de timecode ne sera pas possible car fonction désactivé sans le matériel certifiée type audio 6 ou kontrol Z2 / S8 etc...
6
Citation :
pourquoi pas, je sais pas comment tu controles ton TRAKTOR, donc difficile de dire si ça va marcher. En tout cas si une BEHRINGER fonctionne, ça sera un coup de chance. Si ce coup de chance arrive, seules les ASIO fonctionneront, c'est tout, tu n'auras rien d'autre comme fonctionnalité du logiciel. (sans parler que TRAKTOR ne voudra peut etre pas balancer le son sur l'USB à destination de la BEHRINGER vu qu'elle n'est pas certifiée).

TRAKTOR est comme SERATO, si tu n'as pas le matos certifié, le fonctionnement n'est pas certain.

Les sources sont contrôlées par quoi ? vinyle ? CD ? surface de controle ?

Pourquoi tu veux absolument une BEHRINGER ?


En fait, j'utilise une traktor kontrol X1 et puis la behringer car son prix reste accessible :)
7
Citation :
Tu peut utiliser n'importe quelle carte son avec Traktor et router entrée et sortie comme bon te semble selon les possibilités de la table utilisée.
Par contre, l'utilisation de timecode ne sera pas possible car fonction désactivé sans le matériel certifiée type audio 6 ou kontrol Z2 / S8 etc...


Une carte son avec 4 sorties au moins pour couvrir 2 piste dans la table de mixage j'imagine?

Puis le timecode, tu parles de vinyl ?

8
Pour le même prix :

https://www.sonovente.com/native-instruments-kontrol-z1-p40119.html

Z1 (carte son) + Kontrol X1. :bravo:
9
Citation de Cantalien :
Pour le même prix :
https://www.sonovente.com/native-instruments-kontrol-z1-p40119.html
Z1 (carte son) + Kontrol X1. :bravo:


+1
10
+ plein !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard