Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clé de licence rekordbox

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 23 212 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Clé de licence rekordbox
Bonjour à tous,
avant tout je me permet de vous certifier avoir recherché sur le forum une réponse à ma question mais je n'ai jamais trouvé de réponse capable de résoudre mon problème. Malgré tout elle a peut être déjà été posée (et je n'ai pas bien vu) et je m'excuse donc par avance si c'est le cas.
Je vous explique donc mon problème : je viens d'acquérir récemment un table de mixage pioneer DDJ-RB avec laquelle on m'a fournit une clé de licence du logiciel rekordbox pour pouvoir activer ce dernier. J'ai donc installé le logiciel, la clé a parfaitement fonctionné c'était génial. Sauf que j'ai eu il y a une semaine un problème avec mon ordinateur qui m'a contraint à formater ce dernier. Je l'ai donc formater et je viens de réinstaller le logiciel rekordbox. Le problème c'est qu'on me redemande une clé de licence pour activer le logiciel, et étant donné que j'ai déjà utilisé la clé fournit avec l'appareil, cette dernière est considérée comme "périmé". Ainsi, impossible d'activer le logiciel.
J'ai acquis mon appareil très très récemment et je ne peux pas me permettre financièrement (je suis étudiant) de racheter une nouvelle clé de licence. Je ne sais plus quoi faire et je vous avoue que ce problème m'embête énormément étant donné l'achat que j'ai pu faire.
Voilà, si vous avez des solutions pour essayer de récupérer une clé de licence ou autre je suis preneur. Merci par avance à ceux qui me répondront.
Musicalement.
2
Salut
Normalement la clé rekordbox est rattachée à ton compte et non pas à l'ordi donc même si tu changes d'ordi et que tu ré installes rekordbox tu rentres à nouveau ton comptes avec ton adresse mail et ton mot de passe et tu dois retrouver le mode performance

[ Dernière édition du message le 19/02/2017 à 12:10:16 ]

3
Merci pour la réponse ! Ce que j'espère juste c'est avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités de rekordbox (j'espère que ce n'est pas une sorte de version mini ou démo). De plus, quand je vais dans aide je ne peux pas appuyer sur le bouton "activer" et c'est ça qui m'inquiète...
Si jamais tu peux m'éclairer je suis une nouvelle fois preneur ;) Merci encore :)
4
Alors la je sèche un peu par contre
Il y a une version demi de rekordbox performance qui se coupe au bout de 30 jours
Mais Comme j'ai dit, alors je ne sais pas comment faire vu que je ne suis pas dans ce cas là, connectés toi avec ton compte et tu retrouveras ton rekordbox d'avant (Avec ta licence)
5
Bon je vais essayer toutes les possibilités... Merci pour tes réponses ! ;)
6
Bonjour,

Je te conseille de faire un message sur la page Pioneer DJ France (Facebook). TU auras ensuite la procédure à réaliser pour récupérer ta licence.

Bon mix !
7
Ok merci pour le conseil ! :D
8
Bonjour. J'ai le même problème et je ne m'en sort pas. Impossible d'activer ma clé, je suis completement perdu.
J'ai Er 19 : La clé de licence saisie est actuellement utilisée par un autre compte rekordbox et je ne peux pas aller sur ce fameux compte !
9
ouf! J'ai galéré mais j'ai trouvé. Quand on sait bien sur on trouve que c'est facile !Mais j'ai bataillé et on ne peut pas dire que c'est facile de se dépanner seul. Je veux tout de meme dire qu'il est plus facile de vendre du matériel que de dépanner un client ! Heureusement qu'il y a internet et l'expérience de chacun !!
10
bonjour latifi, j(ai le même problème que toi mais je ne trouve pas la solution, code erreur 19.
comment as tu procédé ?
cdt
seb