Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coupures/craquements sur Traktor

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 453 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Coupures/craquements sur Traktor
Bonjour, je n'arrive pas à faire en sorte qu'il n'y ai pas de craquements/grésillements lorsque je mixe. Surtout qu'il n'y a qu'une seule piste affectée, la seconde marche niquel, tout est fluide. J'ai beau faire des réglages sur ASIO, j'ai l'impression que je ne peux pas faire mieux. J'ai désactivé tout ce qui se lance inutilement au démarrage de windows pour libérer un peu de ressources mais pas de résultats.
Le processeur n'est pas surchargé, je ne sais pas d'où vient le problème. Mon ordinateur est tout à fait capable de faire tourner Traktor sans problèmes
2

quel config as tu ?quel materiel as tu ?

 

si ça craque c'est que le pc manque de ressources

 

3
Processeur : Intel(R) Pentium (R)CPU 4405U 2.10GHz
4G de RAM

A côté de ça, j'ai une paire de CDJ 400 et une Xone 42.

Rajouter de la mémoire pourrait régler le problème tu penses ?
4

traktor demande minimum un i5 et 4 go de ram ,ton processeur est inferrieur à un i3 et mini en ram ;rajoutes déja la ram .

5
Ok merci, je vais rajouter de la RAM, on verra si cela suffira. Étrange car mon ancien PC supportait très bien Traktor et était moins performant que celui que j'ai actuellement
6
J'ai rajouté 4Go de RAM, je suis donc à 8. Rien n'y fait, aucune amélioration. Je vais essayer avec une carte son externe

[ Dernière édition du message le 03/03/2017 à 20:10:24 ]

7
Les CDJ-400 sont déjà des cartes son externes :-/
8
Merde... Donc il ne me reste plus qu'à changer de PC c'est ça ? ^^
9
tu trouves des pc portables Core I5 pour a peine 200€ sur tout site de vente de second main.

Personellement, traktor tourne très bien avec un core 2 duo donc si c'est le cpu chez toi, ta machine doit vraiment être très très vieille.
10
Elle est tout neuve et marche parfaitement ! Le problème ne doit pas venir du PC car il fait tourner Traktor en Internal sans soucis ! Aucun craquement, aucune latence, rien...