Sujet de la discussionPosté le 01/03/2017 à 18:05:18Coupures/craquements sur Traktor
Bonjour, je n'arrive pas à faire en sorte qu'il n'y ai pas de craquements/grésillements lorsque je mixe. Surtout qu'il n'y a qu'une seule piste affectée, la seconde marche niquel, tout est fluide. J'ai beau faire des réglages sur ASIO, j'ai l'impression que je ne peux pas faire mieux. J'ai désactivé tout ce qui se lance inutilement au démarrage de windows pour libérer un peu de ressources mais pas de résultats.
Le processeur n'est pas surchargé, je ne sais pas d'où vient le problème. Mon ordinateur est tout à fait capable de faire tourner Traktor sans problèmes
Ok merci, je vais rajouter de la RAM, on verra si cela suffira. Étrange car mon ancien PC supportait très bien Traktor et était moins performant que celui que j'ai actuellement
Elle est tout neuve et marche parfaitement ! Le problème ne doit pas venir du PC car il fait tourner Traktor en Internal sans soucis ! Aucun craquement, aucune latence, rien...