Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2017 à 22:32:07Problème traktor pro
Bonsoir
Je ne sais pas si j'ai poster au bon endroit , je vous explique mon problème : je viens de faire une mise à jour de mon macbook ( année 2008 , core 2 duo , 4gb de ram ) , celui ci est passé sous yosémite , j'ai le logiciel (officiel) traktor pro 2 version 2.11 . Alors lorsque je lance le logiciel , ma traktor S4 mk1 est reconnu , tout fonctionne (potard , led , plateau , pré-écoute etc ...) sauf qu'aucun son ne sort de mes enceintes ... je suis perdu pourtant je suis bien branché , les enceintes sont allumés , même quand je fais touché les rca qui vont des enceintes à la traktor kontrol on sent qu'il y a un signal (craquement) . Lorsque j'etait sous Lion sur mon macbook il n'y avait aucun problème . J'ai reinstaller traktor mais rien n'y fait , Alors quelle piste dois-je explorer ? Mauvais reglage du logiciel ? Mise à jour mac foireuse au vu de la vieillesse de mon matos ? Pb technique ?
Je ne sais plus quoi faire ? Merci de vos réponses qui m'aideront grandement .
DJ*M
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 01/04/2017 à 18:22:08
Je suppose que c'est plus une configuration dans traktor, essaie dans preferences: audio setup, input routing et output routing ..