Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème traktor pro

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 326 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème traktor pro
Bonsoir
Je ne sais pas si j'ai poster au bon endroit , je vous explique mon problème : je viens de faire une mise à jour de mon macbook ( année 2008 , core 2 duo , 4gb de ram ) , celui ci est passé sous yosémite , j'ai le logiciel (officiel) traktor pro 2 version 2.11 . Alors lorsque je lance le logiciel , ma traktor S4 mk1 est reconnu , tout fonctionne (potard , led , plateau , pré-écoute etc ...) sauf qu'aucun son ne sort de mes enceintes ... je suis perdu pourtant je suis bien branché , les enceintes sont allumés , même quand je fais touché les rca qui vont des enceintes à la traktor kontrol on sent qu'il y a un signal (craquement) . Lorsque j'etait sous Lion sur mon macbook il n'y avait aucun problème . J'ai reinstaller traktor mais rien n'y fait , Alors quelle piste dois-je explorer ? Mauvais reglage du logiciel ? Mise à jour mac foireuse au vu de la vieillesse de mon matos ? Pb technique ?
Je ne sais plus quoi faire ? Merci de vos réponses qui m'aideront grandement .
2
Je suppose que c'est plus une configuration dans traktor, essaie dans preferences: audio setup, input routing et output routing ..
3
Ok , mais je n'ai rien touché à ce niveau là , quelle est la config standard pour ma machine ?
4
Vérifie déjà que Tracktor adresse le signal à tes enceintes
File / Preferences / Output Routing / Output Master
L = Hautparleur L
R = Hautparleur R