Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme casque

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 385 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme casque
Bonjour a tous, je suis débutant en djing et je viens de commander mon premier controlleur une mixtrack 3 (pas la pro) qui est en réduction sur thomann.
Et donc la je remarque sur les photos qu'elle n'a pas de prise casque alors que dans la description il est dit qu'elle en possede une...
Ducoup est ce que finalment il y a une prise casque??? Si vous pourriez jetez un coup d'oeil ou meme me donner votre avis sur cette table ce serait vraiment sympa de votre part.
Merci d'avance.
2
Up!
3
Effectivement cela doit être une erreur du site...

Sur la pro on voit la sortie casque.



Sur cette vidéo le casque est branché sur une carte son externe.

<3 <3 <3

4
Oui c'est ce que j'ai remarquer mais ducoup il n'y aura pas de possibilité de pré-écoute??
5
J'ai une focusrite scarlett 2i2 si ça peut aider?
6
Citation de Lidlenforce :
Oui c'est ce que j'ai remarquer mais ducoup il n'y aura pas de possibilité de pré-écoute??

Si tu peux la changer avec la pro t'as la sortie casque et c'est mieux, sinon t'as besoin d'une carte son et quelques réglages de ton logiciel dj
7
La réponse ici
Citation :
Semblable au PRO 3, mais il comprend le logiciel Virtual DJ LE 8 et ne comporte pas d'interface audio avec branchements casque 6,35 et 3,5 mm
8
Merci pour vos réponse ducoup je me suis renseigner et en fait si je met mon casque sur ma scarlett et mes enceintes sur mon ordi j'ai la préecoute dans mon casque :) donc plus de probleme.
9
Yep exact !

<3 <3 <3