Sujet [SONDAGE] avis sur Pioneer cdj-2000 et djm-900 pour débuter

4 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 06/04/17
1 Posté le le 04/04/2017 à 00:36 Sondage Clos
pour ou contre cette régie ?
  • 1 Pour (3 - 75%)
  • 2 Contre (1 - 25%)
Sondage réalisé du 04/04/2017 au 06/04/2017 - 4 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] avis sur Pioneer cdj-2000 et djm-900 pour débuter
Bonsoir,

J'ai 18 ans et j'aimerais désormais me produire sur scène suite à de nombreuse années de production à la maison, et plus simplement à ma passion pour le son.
J'ai les moyens de m'acheter des cdj-2000 et une djm-900 d'occasion :

Pensez vous que c'est une bonne idée de prendre cette régie ?
Le but étant de me familiariser avec le matos de club,
D’ailleurs y a t'il une grande différence entre ces platines et les nexus 2 que l'on peu retrouver en club ?

Je ne m'y connais pas du tout donc votre avis est le bien venu ^^

Bonne soirée

[ Dernière édition du message le 04/04/2017 à 00:38:45 ]

Ben là! :mdr:
salut pour commencer moi j ai un doute déjà sur l annonce il y a de forte chance que se monsieur soit en voyage dans un pays chaud sa pue le westernunion.
oui vu le prix, ça pue un peu mais sinon, dans l'absolu, si t'as vraiment les moyens d'acheter du haut de gamme, debutant ou pas, c'est toujours mieux;)
edit: la redaction de l'annonce semble "hasardeuse" aussi:non:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/04/2017 à 06:32:49 ]

C'est l'arnaque à 100km :mdr:

Aka Ricky Weedy

C'est Jean Luc qui arrête le mix pour se consacrer à la politique...!
Blague à part : arnaque à coup sûr!

Le prix moyen d'occasion pour une telle régie est supérieur à 3000

[ Dernière édition du message le 04/04/2017 à 08:35:59 ]

effectivement le prix me semble bien bas mais ce n'est pas la seul annonce de ce genre :

est ce une arnaque à coup sur ?
Oui que des arnaques.

Aka Ricky Weedy

déjà y a pas le tel du vendeur si tu lis les annonces ils sont tous bas par rapport au prix constater sur audiofanzine ou le boncoin . après envoie un mail juste pour voir tu verras, ils sont tous en voyage pratiquement.le risque par correspondance tu ne peux pas tester les produits sauf si vraiment tu tombe sur un bon vendeur' j ai déjà acheter par correspondance mais j ai eu droit a voir le produit en fonction via sykpe c est une solution, sinonachète proche de chez toi.
il m'a envoyé ça :

Bonjour!
Je m'excuse du retard mis à vous répondre qui vous aurait fait croire que j'ai déjà vendu mes platines ,mais elles sont disponibles.Comme suite c'est Pioneer DJ: 2X cdj-2000 Nexus + 1X djm-900 Nexus + Flight case et tous ses accessoires et câble de branchement.Voir photos en pièce jointe.Je dispose de la garantie Platine valable jusqu'en Juillet 2018.Elles sont toujours restées dans mon appartement, sur un meuble DJ, avec une housse les protégeant de la poussières dans une pièce ou l'air est très sec. Je ne fume pas et je les ai très peu utilisé.Elles sont neuves.Je la cède à ce prix car cela m'a été offert par mon père pour mon anniversaire.Et comme moi je ne m’intéresse pas trop à ses genres de truc j'ai donc décider de la revendre à ceux qui en ont en besoin afin de me faire un peu de sous.Le prix est de 1389€. Je vous informe que la livraison est à ma charge et se fera par mon frère qui est même un livreur particulier car je suis actuellement en voyage sur Bastia en Corse de la France compte tenue du poste de travail que j'occupe actuellement.Le paiement se fera en espèces à la livraison après vérification du matériel sur place.Donc merci de me laisser vos coordonnées complètes de livraison et votre disponibilité pour que je prépare la livraison afin que vous soyez livré dans les brefs délais.
Merci

puis

Rebonjour!
Merci pour votre réponse. Vu que je suis a la recherche d'un acheteur potentiel pour vendre mon matériel et la façon dont vous m'aviez parler, j'accepte de vous faire une réduction sur le prix , et mon dernier prix ferme de vente sera 1250€. Pour plus de précision réessayage du matos se fera à votre vue le jour de la livraison et les échange se passerons le jour de la livraison en votre vue. Le matériel n'a aucun problème. Elle est t'elle comme vous l'aviez vu sur les photos et fonctionne parfaitement. Le matériel est déjà en possession du livreur et c'est lui qui se chargera de finaliser la transaction avec vous a mon absence . Si tous te conviens, il est nécessaire que vous m'envoyez vos coordonnées complète de livraison comme suit: Nom , Prénom , Adresse domiciliaire ,Ville , Code postale et numéro de téléphone afin que je puisse préparer la livraison pour que vous soyez livrer dans les brefs délais. Je précise que le paiement de l'achat du matériel sera effectué après vérification des appareils sur places . Si cela ne vous conviens pas , alors nous pourrions pas faire affaire. En espérant votre réponse le plutôt possible . Meilleures salutations .

Mr C******
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

alors serte c'est pas hyper bien rédigé mais bon ?
personnellement ça ma l'air plutôt clean ?

merci encore pour vos réponses :-p

[ Dernière édition du message le 04/04/2017 à 21:07:50 ]