Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème de son sortie casque table mixage

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 670 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion problème de son sortie casque table mixage
Bonjour,
Possédant deux platines vinyles(Stanton STR8-60) une table de mixage (djm 250) et deux enceintes de monitoring (jbl lsr305), j'ai un problème de son au niveau de la sortie de mon casque. Je m'explique, platine de gauche le son sort parfaitement sur mon casque dans les deux oreillettes, mais le son de ma platine de droite je l'entends que de l'oreillette droite (et pas des deux).
Donc je me permet de faire appel à vous internautes, pour m'aider à résoudre ce pb !
Bien à vous
2
Salut

Vérifie le branchements des câbles rca reliant la platine à la mixette

A +

Greg
3
Salut Greg,
Mes câbles RCA sont correctement branchés, donc pour toi ca serai un problème de connectique au niveau des rca de ma platine ? Et en plus je peux pas changer les rca de ma platines vu qu'ils sont soudés...

[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 10:09:38 ]

4
Et le son sur tes enceintes il ne sort que d'un coté aussi ?
5
Platine de gauche, le son sort des deux enceintes, et oui platine de droite le son sort que à droite

[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 11:54:56 ]

6
Ça peut être un problème au niveau des connecteurs de la cellule dans le bras (oxydé? vérifie), au niveau du câble RCA, voire au niveau de la cellule elle-même...
Tu peux déjà chacker en échangeant les dellules, voir ce que ça donne, et gratte un peu les connecteurs dans le bras de la platine qui ne fonctione pas.
7
tu peux échanger de place les platine (celle de gauche à droite et inversement)
comme ça tu vois si ça viens de la platine ou de la table

[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 13:18:07 ]