Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur moyen pour enregistrer des vidéos de performance

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 241 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Meilleur moyen pour enregistrer des vidéos de performance
Quels sont les meilleures méthodes pour enregistrer des vidéos avec du son qui sort du mixer, et aussi pour faire une vidéo Facebook live :bravo: (bon sachant que j'ai pas de camera pro mais juste j'utilise mon cellulaire)

Merci :D

[ Dernière édition du message le 06/05/2017 à 00:55:48 ]

2
Bon j'ai trouve un exemple, désolé c'est en Anglais

3
Bonjour à toi,

Je live sur facebook live avec une webcam HD 1080P et une carte son basique Berhinger UCA202, je trouve que faire un live avec un téléphone est trop instable.
Pour ce qui est du logiciel, OBS est super bien adapté, il permet d'avoir un rendu pro en ajoutant des overlays, logo ou infos utile. Mais également d'enregistrer en même temps que de liver.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas, mais de mon coté je suis assez pessimiste quant au fait de faire des lives avec le téléphone.

Bon dimanche !
Victor // Khinza
4
Citation de victor_fne :
Bonjour à toi,

Je live sur facebook live avec une webcam HD 1080P et une carte son basique Berhinger UCA202, je trouve que faire un live avec un téléphone est trop instable.
Pour ce qui est du logiciel, OBS est super bien adapté, il permet d'avoir un rendu pro en ajoutant des overlays, logo ou infos utile. Mais également d'enregistrer en même temps que de liver.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas, mais de mon coté je suis assez pessimiste quant au fait de faire des lives avec le téléphone.

Bon dimanche !
Victor // Khinza


Merci :) Je me rappelle une fois un ami utilisait ça...