Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème interface NI Audio 6

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 323 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème interface NI Audio 6
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait solution à mon problème. En fait lorsque je branche ma platine vinyle à mon interface la masse est mal détectée et le voyant "IN" s'allume une microseconde et s'éteints mais que lors du premier contact. Ce qui cause un mauvais calibrage pour mon timecode qui est mal reçu... J'ai eu un problème avec mon câble de masse de ma platine vinyle, le crochet s'était coupé, j'ai donc coupé le câble et ressoudé mais le problème est toujours présent. J'ai été chez un professionnel de l'évènementiel qui est dans le domaine et a fait des tests et m'a montré que le problème de masse ne provenait pas de l'Audio 6. J'ai essayé avec 3 vinyles différents donc je ne pense pas que le problème vienne de là. On a donc décidé de commander une nouvelle cellule pour vérifier si le problème ne venait pas de là. Donc en attendant la cellule, est-ce que quelqu'un aurait une idée de la provenance de ce problème ?
Merci bien !
2
Bonjour,

1) La NI Audio 6 dont vous parlez, c'est bien la Traktor Audio 6, pas la Komplete Audio 6 n'est-ce pas ?
img-ce-gallery-tsa6_image_gallery_07-1bf46c9ffe8709874bda6a0504e94f4d-d.jpg
La Komplete Audio 6 n'est pas faite pour supporter le timecode de Traktor Scratch Pro 2.

2) Si la Traktor Audio 6 ne détecte pas de masse, est-ce que l'alimentation de la Traktor Audio 6 est bien branchée ? Si vous utilisez la Traktor Audio 6 sans alimentation, pouvez-vous intercaler un hub USB alimenté entre la Traktor Audio 6 et l'ordinateur ?