Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suggestions

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 343 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Suggestions
Salut les ami(e)s, je voudrais avoir quelques noms de chansons RNB/HIP HOP... Car la mon style c'est plus musique électronique, je voudrais créer une biblio de musique variée, sauf que mon attention n'est plus portée sur le rap et tout comme avant..
Disons je veux des chansons classiques, que quand tu entends tu commence a sourire, les morceaux du old school joues sur vinyls... Disons un peu comme la vidéo qui suit



UN GRAND MERCI :bravo:
2
Salut, c'est simple pour le RAP US tu prends tous les albums fin 80 jusqu'à 1996 c'est de la bombe! A toi de sélectionner les classiques dans chaque album! Après 1996 tu as comme même de très bon album mais en moins grande quantité (dilated people, afu-ra, jurassic 5, dead prez etc..). Tu tape sur le net les 100 albums essentiels de RAP et tu auras déjà un bon panel des albums mythiques.
3
Sinon tu as ceci, ça va te plaire



:-D

[ Dernière édition du message le 21/05/2017 à 11:49:40 ]

4
5
Citation de REUR :
Salut, c'est simple pour le RAP US tu prends tous les albums fin 80 jusqu'à 1996 c'est de la bombe! A toi de sélectionner les classiques dans chaque album! Après 1996 tu as comme même de très bon album mais en moins grande quantité (dilated people, afu-ra, jurassic 5, dead prez etc..). Tu tape sur le net les 100 albums essentiels de RAP et tu auras déjà un bon panel des albums mythiques.


Merci chef :D
6
Citation de Cantalien :
Sinon tu as ceci, ça va te plaire



hahhaha je me rappelle de ça LOL

:-D
7

avec ça, t'es bon :bravo:

Beat Thang 4 Life

8
Merci circus, voilà une vrai sélection HIPHOP 90! Mais celle de Jazzy Jeff c'est pas le cas, c'est un grand DJ que j'admire mais là je kiffe pas du tout! Après c'est le choix qu'il a voulu faire pour cette soirée...
9
Citation de circus :

avec ça, t'es bon :bravo:


Du lourd pour les soirées trentenaire

Aka Ricky Weedy

10
LOL c'est au US, faut mettre Drake et Justin Bieber pas le choix...