Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide, Quelle console choisir.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 402 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide, Quelle console choisir.
Bonjour/bonsoir, je souhaite acheter mon premier set Djing et j'ai besoin de vos conseils, j'ai le choix entre:
1: numark mixtrack pro 3
2: numark mixtrack platinum
3: pioneer ddj sb2 (modèle 2015)
4: pioneer ddj rb

a noter qu'ils font un peu pres le meme prix, quel est le meilleur matos entre ces 4 set, et avec quels logiciels ils sont compatibles? merci d'avance

[ Dernière édition du message le 08/06/2017 à 04:09:11 ]

2
ça fait un bon moment que je ne suis plus trop le matos, mais comme d'habitude, il n'y a pas assez d'infos pour te fournir une réponse.

Que veux tu faire avec ? quel type de musique ? quel type d'usage ?
Pourquoi se limiter à cette liste de matos ? comment les as tu choisis et sur quel critères ? Quel budget ? Occasion ou neuf ?

Pour la liste des soft compatibles, tu es grand va sur les fiches des produits, c'est pas compliquer à trouver.

Si tu veux une réponse à ta question, donne nous plus de précisions ;)
3
merci pour la réponse.
bon pour ce qui concerne le matos je n'ai pas trop d'infos, ils font un peu prés le même prix, divers styles de musique(hip hop, electro, rock, metal), type d'usage personnel (essayer d'apprendre et m’entraîner), la liste est limitée parce-que c'est ce qui est dispo chez un vendeur prés de moi, le seul critère est le prix, et ils sont tous neufs.
je pense que les pioneer sont mieux mais je veux vos avis pour m'assurer de faire un bon choix.
merci d'avance
4
up
5
Dans un premier temps, sans être une question de marque, le DDJ-RB est livré avec une licence du soft complet, les autres tu devrais ajouter 90€ à un moment ou un autre.
Ça donne déjà une direction.