Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Traktor Audio A6

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 274 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème Traktor Audio A6
Bonjour à tous,

J'ai récemment fais l'acquisition d'une carte son Traktor Audio A6 afin d'utilisé Traktor Scratch Pro et les Time Code sur 2 platines Reloop 7000 et une table de mixage Allen&Heath Xone 43

J'ai tout branchés et installés sans problèmes, mais lorsque je commence à lancé un morceau, la tranche de signal a coté de mon fader monte instantanément dans le rouge et impossible d'écouté le morceau.

J'utilise les câbles fournis avec la carte sons, est ce que le problèmes pourrait venir d'eux? Est ce possible que cela viennent du faite que je n'ai pas de masse sur mes reloop 7000? J'ai cherché un peu partout sur internet je n'ai rien trouvé, j'ai retourné le problème dans tout les sens, rien n'y fais...

Ce problème est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous?

Merci de votre aide, si jamais cela n'est pas assez clair, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Bonne journée à tous.

2
Salut

N'aurais-tu pas laissé tes entrées en phono sur la table ? Il faut les mettre en Line.
3
Effectivement je suis en phono sur la table et les platines car j'ai vu que pour l'utilisation du time code sur vinyle il faut être en phono et pour le cd line. J'ai quand même essayé, aucun son ne sort, du moins c'est très très étouffer
4
Pour du dvs vinyl, il faut entre en phono sur la carte et en line sur la table. Si c'est très étouffé ainsi, il faut que tu regardes ailleurs (gain etc ...) car c'est le bon mode.